Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incomprehensible

phil2b
contributeur
303  

Incomprehensible

bonjour

j ai souscrit un nveau contrat fibre le 11/05/2018 recu un sms le 15 pour me dire que je pouvais installer ma box

depuis toujours pas de connexion le plus enervant c que le 3900 te prend pour un **bip** impossible d avoir un rdv pour qu'un techn vienne faire le branchement a la SR .

mettez vos hotline en France pour la comprehension c mieux 15mn d attente pour etre coupe avant d avoir eu un interlocuteur. peut etre free ou bouygues sont plus reactif.

le pire c que j'ai ete 2 fois a l'agence pour rien nos services vont vous rappeller.de tel heure a tel heure et rien honteux.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
256  

Re: Incomprehensible

Bonjour,

 

C'est certes agaçant mais la façon dont tu parles n'engage guère à te venir en aide, si tu manifestes un tel mépris pour tes interlocuteurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne