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Posté le
28-05-2018
18h03
303  
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Incomprehensible
bonjour
j ai souscrit un nveau contrat fibre le 11/05/2018 recu un sms le 15 pour me dire que je pouvais installer ma box
depuis toujours pas de connexion le plus enervant c que le 3900 te prend pour un **bip** impossible d avoir un rdv pour qu'un techn vienne faire le branchement a la SR .
mettez vos hotline en France pour la comprehension c mieux 15mn d attente pour etre coupe avant d avoir eu un interlocuteur. peut etre free ou bouygues sont plus reactif.
le pire c que j'ai ete 2 fois a l'agence pour rien nos services vont vous rappeller.de tel heure a tel heure et rien honteux.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2018
0h37
256  
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Re: Incomprehensible
Bonjour,
C'est certes agaçant mais la façon dont tu parles n'engage guère à te venir en aide, si tu manifestes un tel mépris pour tes interlocuteurs.