Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Voyant rouge Fibre

Anthony050388
contributeur
549  

Voyant rouge Fibre

Bonjour,

J'ai souscrit une offre zen fibre fin avril et depuis la mise en activation de la ligne début mai rien ne fonctionne, un voyant rouge sur le boitier fibre.

J'appelle le 3900 pour la 5em fois on m'a envoyé 3 fois le même technicien qui me dis toujours la même chose "votre ligne est défectueuse, un cable est surment sectionné entre l'instalation extérieur et l'appartement" (la fibre ne marche pas dans tout l'appartement).

Je tiens a signalé que le technicien n'a pas voulu ce déplacer pour le 3em rendez vous, il c'est contenté de m'appellé et de me dire que cetais inutile de venir si le voyant fibre est toujours rouge. (Je le comprend,il viens pour rien)

S'il vous plais faite quelque chose... quand j'appel le 3900 ils comprennes rien.
Peut etre que ici j'orrais plus de chance.. merci






3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Voyant rouge Fibre

Bonsoir @Anthony050388

 

Au lieu de téléphoner vas directement en boutique c'est plus simple pour expliquer ton problème.

 

Nous clients comme toi on ne pourra pas t'aider plus que ça.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

catchiky
incollable
incollable
516  

Re: Voyant rouge Fibre

Bonsoir @JuanLucas38

 

Le problème c'est que selon les processus Orange, les personnels en boutique ne sont pas censés du tout s'occuper de l'assistance technique (ils ne sont pas formés pour) et doivent renvoyer tout le monde vers le 3900 qui _est censé_ aiguiller vers les techniciens qui vont bien.

 

Du coup quand le 3900 part en ******* tout part en *******.

 

Cordialement

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Voyant rouge Fibre

Salut @catchiky

 

Entièrement d'accord avec toi. Il ne faut pas aller les voir pour des problèmes techniques car comme tu le dit ils ne sont pas formés à ça.

 

Mais quand il s'agit de mise en service d'une BOX (abonnement tout frais) ou un quelconque problème lié à l'abonnement ils ont les outils pour faire le nécessaire (activation, modifications etc...)

 

J'ai dirigé @Anthony050388 vers une boutique car d'après son message l'abonnement n'a jamais été fonctionnel.

Je le cite :

 

J'ai souscrit une offre zen fibre fin avril et depuis la mise en activation de la ligne début mai rien ne fonctionne, un voyant rouge sur le boitier fibre.

 

Donc je comprend que depuis début Mai il n'a jamais pu utiliser sa BOX. Donc lié à l'abonnement et/ou une activation quelque part même si ça à l'air d'un problème technique.

 

Il faut quand même avouer que le 3900 est une "tannée", j'ai eu 2 occasions de les contacter c'est limite "risible'. Malheureusement Orange perd énormément de points à cause de ça. :smileyfrustrated:

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne