- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incomptetance du service orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncomptetance du service orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incomptetance du service orange
J ai souscri à l offre orange il y a maintenant plus de deux mois et je n ai toujours pas d internet. Des rendez vous sont fixer avec des techniciens pour qu il raccorde mon logement au reseaux mes personne ne passe jamais. Des appel au 3900 qui n apporte aucune réponse. Des retours de leur par qui ne sont jamais fait. Rien ne vas. Le raccordement et pourtant simple car vivant en maison mitoyenne mon voisin a bien pu ce raccorder au reseaux. Il avait lorrs de l instalation prevenus qu il y aurais un autre racordement a faire par la suite mes il on prefairer attendre....
Service médiocre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incomptetance du service orange
Bonjour @Dudu383
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incomptetance du service orange
Service médiocre, comme vous y allez fort. Orange est plus cher que ses concurrents parce qu'il a un meilleur service. Moi j'aurais dit service catastrophique. J'ai souscrit l'offre open fibre depuis un an et ... Toujours rien (problème sur la route). Le service client est gentil et sympa au téléphone mais personne ne fait rien et ne nous rappelle pas c'est inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastien2la,
Je suis navrée d'apprendre que vos services Fibre ne sont pas encore activés.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On va me répondre qu'il faut attendre. Avec un un ADSL mauvais débit. Les mêmes réponses depuis 1 an. Et ça ne choqué personne, on ne propose aucune solution...