- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Instabilité de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstabilité de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Instabilité de ligne
Bonjour,
Je capte très mal la wifi avec ma box et reçois mal la télévision.
Après test de ma ligne il m'est indiqué que ma connexion est affectée par des instabilités de ligne, et ce depuis des mois.
Impossible de joindre orange la communication téléphonique est toujours coupée car trop de personnes cherchant à joindre le service client.
Avec le prix payé j'aimerais avoir une connexion correcte ou du moins pouvoir joindre un service client...
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Instabilité de ligne
bonjour @Hgo
pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Instabilité de ligne
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas le temps de passer des heures à attendre qu'on daigne me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Instabilité de ligne
re @Hgo
dans ce cas attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt