- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Instable + Débit divisé par 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstable + Débit divisé par 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Instable + Débit divisé par 2
Bonjour @Rauxas21,
Afin de vous apporter mon aide pour le débit de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations demandés
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai pu faire différents tests et les résultats obtenus sont conformes aux caractéristiques techniques de celle ci & cohérent avec votre éligibilités.
🟢 J'ai pu tester votre débit à 26.33 Mbit/s en descendant et 0.89 en montant. Votre ligne mesure 970m et les valeurs sont également conformes. Sa stabilité est telle que vous bénéficiez même d'un débit optimisé grâce à la supervision dynamique (DLM) DLM : présentation du système de gestion de ligne dynamique.
En complément, en vérifiant votre éligibilité, j'ai constaté que vous étiez éligible à la fibre. Cela vous permettrait de décupler votre débit. Au minimum 500mega (contre 26 ajd soit environ 200x plus à la louche) L'arrêt de l'exploitation du réseau cuivre à déjà débuté, profitez du fait que les frais de raccordement soient offerts.
Souhaitez vous des infos sur les offres fibres que nous proposons ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations demandés
Le 2ème souci est le tarif d'installation, c'est gratuit uniquement en souterrain si je ne me trompe mais dans mon cas elle devra passer en aérien car c'est une vieille maison donc ~150 €.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations demandés
Bonjour @Rauxas21,
Je comprends votre point de vue par rapport à la fibre.
Comme vous l'a indiqué mon collègue Niko, aucun défaut n'est détecté sur la ligne.
Ses performances sont conformes aux caractéristiques techniques de celle- ci.
Je reste à vos côtés.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »