Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Instable + Débit divisé par 2

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
932  

Re: Instable + Débit divisé par 2

Bonjour @Rauxas21,

Afin de vous apporter mon aide pour le débit de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée



Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
912  

Re : Informations demandés

@Rauxas21 


Je vous remercie pour ces informations.
J'ai pu faire différents tests et les résultats obtenus sont conformes aux caractéristiques techniques de celle ci & cohérent avec votre éligibilités.

🟢 J'ai pu tester votre débit à 26.33 Mbit/s en descendant et 0.89 en montant. Votre ligne mesure 970m et les valeurs sont également conformes. Sa stabilité est telle que vous bénéficiez même d'un débit optimisé grâce à la supervision dynamique (DLM) DLM : présentation du système de gestion de ligne dynamique.

En complément, en vérifiant votre éligibilité, j'ai constaté que vous étiez éligible à la fibre. Cela vous permettrait de décupler votre débit. Au minimum 500mega (contre 26 ajd soit environ 200x plus à la louche) L'arrêt de l'exploitation du réseau cuivre à déjà débuté, profitez du fait que les frais de raccordement soient offerts.

Souhaitez vous des infos sur les offres fibres que nous proposons ?



Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rauxas21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Re: Re : Informations demandés

Les 2 soucis principaux qui posent problème pour la fibre sont que j'entends énormément de témoignage d'amis et de connaissances qui se retrouvent avec une installation fibre très douteuses voire catastrophique.
Le 2ème souci est le tarif d'installation, c'est gratuit uniquement en souterrain si je ne me trompe mais dans mon cas elle devra passer en aérien car c'est une vieille maison donc ~150 .
De toute façon le problème est de pire en pire niveau erreur qualité de ligne, donc pas le choix de trouver une solution au plus vite.
J'ai du renvoyer le message ici même 3x avant qu'il passe.
firefox_RRmxJtqsu6.png
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
860  

Re: Re : Informations demandés

Bonjour @Rauxas21,


Je comprends votre point de vue par rapport à la fibre. 


Comme vous l'a indiqué mon collègue Niko, aucun défaut n'est détecté sur la ligne.

Ses performances sont conformes aux caractéristiques techniques de celle- ci.

Je reste à vos côtés.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795303 membres inscrits 🧡

3030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne