- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation de la fibre à Colombes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre à Colombes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre à Colombes
Bonjour,
Avant j'étais à Argenteuil, j'ai vécu de longues périodes de coupure de la connexion internet via la fibre, mais les 6 mois derniers avant mon déménagement à Colombes j'avais l'internet qui marchait et sans coupure.
J'ai déménagé le 26/09/2021, et un technicien est venu installer la fibre dans la nouvelle adresse mais l'installation n'a pas eu lieu suite à un problème de raccordement de réseau entre l'extérieur et le bâtiment d'après le technicien.
Et depuis je n'ai pas d'internet et je suis toujours en attente de résolution de mon problème sachant que je fais du télétravail 2 à 3fois par semaine et je ne peux pas continuer sans internet, actuellement j'ai la 4G gratuite offerte par Orange mais ce n'est qu'une solution provisoire, et j'aimerai savoir avoir une date précise de l'installation de la fibre chez mois.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre à Colombes
bonjour @Mohamed8
malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus ou éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation de la fibre à Colombes
Bonjour @Mohamed8,
Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous avez subi. Afin de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre raccordement fibre, je vous invite à ma communiquer vos informations (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation de la fibre à Colombes
re @Mohamed8
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'installation de la fibre à Colombes
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé.
Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'il y a un souci au niveau du réseau. Nos services techniques mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Il est prévu une date prévisionnelle de fin de travaux au 10 novembre. Suite à cela, nous pourrons reprendre un rendez-vous de technicien ensemble afin de finaliser l'installation à votre domicile.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'installation de la fibre à Colombes
D'accord @Maeva_M très bien, merci pour votre retour et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'installation de la fibre à Colombes
Je vous en prie c'est avec plaisir que je vous apporte des réponses.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, belle journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !