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internet & fixe ma connexion

panne

fabie17500
contributeur occasionnel
1 206  

panne

bonjour

j'ai un contrat pro, donc je paie cher internet et le portable et je fais des locations donc j'ai des clients qui veulent accéder à internet.

début septembre, j'ai fait tirer une 2ème ligne en résidentiel pour que mon fils ait sa propre ligne et libère la pro.

2 jours après, 1ère panne... je suis restée un mois complet sans internet...

ils ont fait des travaux, sans beaucoup de résultats, j'ai une connexion de limace quand j'en ai une...

j'ai eu un message comme quoi la panne n'est pas résolue, prochains travaux le 5 novembre

de qui se moque-t-on ?? par contre les factures sont prélevées?.

J'ai rejeté un prélèvement et j'attend la suite.

Ce qu'ils proposent en attendant le rétablissement de la ligne ne me sert à rien...

Et le comble, c'est que j'ai perdu des clients qui devaient revenir l'année prochaine et vu le réseau merdique, ont résilié....

merci de votre appui

10 RÉPONSES 10
fabie17500
contributeur occasionnel
1 197  

panne

en plus des pannes et les problèmes de réseau qui perdurent depuis qu'ils mettent les câbles de la fibre, 

les cables se font bouffer par les rats (je ne raconte pas d'idioties puisque tous les environs sont concernés et que c'est paru dans le journal "haute Saintonge")

j'ai de sérieux gros doutes sur la fibre qu'ils vont nous imposer 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 136  

Re : panne

Bonjour @fabie17500

Afin que je puisse vous aider sur la ligne de votre fils, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 111  

Re: Re : panne

bonjour @fabie17500 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 067  

Re : pannes et mauvais réseaux

Bonjour @fabie17500,

Je comprends que la situation actuelle soit perturbante.

Je vous remercie pour les coordonnées.

Je constate que les connexions internet de vos deux lignes sont remontées, pouvez-vous me le confirmer ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re: Re : pannes et mauvais réseaux

bonjour @fabie17500 

 

ton problème est il résolu ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fabie17500
contributeur occasionnel
1 017  

Re: Re : pannes et mauvais réseaux

bonjour et merci pour tes messages.

non rien n'est résolu, ils ont fait (soi-disant) des travaux le 5 de ce mois et j'ai eu 2 messages (j'ai 2 lignes) comme quoi ce n'était pas résolu et que les prochains travaux auront lieu le 19/11

de qui se moque-t-on??? 

par contre, je peux payer les factures, là il n'y a pas de panne.

j'ai rejeté 2 paiements et j'attends leur courrier de rappel.

j'aimerais bien écrire au siège ou service consommateurs, aurais tu une adresse à me communiquer stp

merci

bonne journée

Fabienne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re: Re : pannes et mauvais réseaux

bonjour @fabie17500 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fabie17500
contributeur occasionnel
992  

Re: Re : pannes et mauvais réseaux

bonjour

je ne comprend pas le mot "remonté" pour les 2 lignes.

Aujourd'hui la connexion est encore pire. Mon fils n'arrive plus à télétravailler ce qui est son gagne pain

et moi j'ai des locations pour curistes (3 semaines) et les clients ne veulent pas revenir l'année prochaine à cause de la mauvaise connexion. Je fais quoi ????? j'ai quand même un contrat PRO et ne peux répondre à mes clients....

depuis le tirage de la 2ème ligne (en résidentiel) plus rien ne fonctionne. 3 semaine sans aucun réseau internet et depuis beaucoup de beug.... plus rien ne fonctionne

je reçois des messages pour des travaux qui perdurent depuis 2 mois et le dernier m'avise des prochains travaux le 19/11 car ils n'ont pu résoudre le problème le 5

que dois je faire des paiements ? j'ai rejeté 2 factures

j'attend les avoirs.... (sur minimum 3 mois en attendant)

j'attend également le remboursement du répéteur que j'ai renvoyé car il ne sert à rien....

où est ORANGE ?????

merci de me donner les coordonnées de votre service juridique, j'ai envie de leur faire un courrier ainsi qu'à la direction....

A bientôt pour votre réponse

 

fabie17500
contributeur occasionnel
990  

Re: Re : pannes et mauvais réseaux

merci beaucoup pour ton aide...

très bonne journée

je te tiens au courant de la suite :ClinDoeil

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