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Panne fibre
Bonjour
Orange m a installé la fibre ( Internet tv…) il y a deux ans . Je suis en panne depuis le 26 août. A priori à m installant ma fibre, orange a fait une erreur et donc ils se sont rendu compte qu il faut qu ils demandent l autorisation a SFR pour me brancher. !!! La procédure dure depuis plus de 2 mois et demi et je ne sais plus quoi faire. Le service technique m appelle toute les semaines pour me dire de ne pas m inquiéter que cela va être fait dans les prochains jours . En attendant mes factures sont prélevées et je n y crois plus du tout !!!! Que dois-je faire? J aimerai parler avec un responsable pour vraiment savoir ce qu il se passe !!! Mais impossible !! Si quelqu’un a des conseils , je prends !!!!
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Re: Panne fibre
bonjour @Emiliedrou06
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re : Panne fibre
Bonjour @Emiliedrou06,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je comprends pleinement votre mécontentement face à l'indisponibilité de vos services.
Vous nous informez que nos services vous contactent toutes les semaines pour vous faire un point sur votre situation.
Dans ce cas, un conseiller dédié suit de près votre dossier.
Bénéficiez-vous d'une solution d'attente pour palier à la coupure de vos services ?
Je tiens à vous rassurer, au retour de l'ensemble de vos services, un dédommagement commercial vous sera proposé pour compenser la durée totale du temps d'indisponibilité.
Si vous souhaitez que je vous apporte un complément d'information sur votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne fibre
bonjour @Emiliedrou06
au cas ou
Profite de l'aide du webconseiller
cdt