Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre

Emiliedrou06
contributeur
607  

Panne fibre

Bonjour 

Orange m a installé la fibre ( Internet tv…) il y a deux ans . Je suis en panne depuis le 26 août. A priori à m installant ma fibre, orange a fait une erreur et donc ils se sont rendu compte qu il faut qu ils demandent l autorisation a SFR pour me brancher. !!! La procédure dure depuis plus de 2 mois et demi et je ne sais plus quoi faire. Le service technique m appelle toute les semaines pour me dire de ne pas m inquiéter que cela va être fait dans les prochains jours . En attendant mes factures sont prélevées et je n y crois plus du tout !!!! Que dois-je faire? J aimerai parler avec un responsable pour vraiment savoir ce qu il se passe !!! Mais impossible !! Si quelqu’un a des conseils , je prends !!!! 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
591  

Re: Panne fibre

bonjour @Emiliedrou06 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
537  

Re : Panne fibre

Bonjour @Emiliedrou06,


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Je comprends pleinement votre mécontentement face à l'indisponibilité de vos services.


Vous nous informez que nos services vous contactent toutes les semaines pour vous faire un point sur votre situation.


Dans ce cas, un conseiller dédié suit de près votre dossier.


Bénéficiez-vous d'une solution d'attente pour palier à la coupure de vos services ?

Je tiens à vous rassurer, au retour de l'ensemble de vos services, un dédommagement commercial vous sera proposé pour compenser la durée totale du temps d'indisponibilité.


Si vous souhaitez que je vous apporte un complément d'information sur votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
525  

Re: Re : Panne fibre

bonjour @Emiliedrou06 

 

au cas ou

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779677 membres inscrits 🧡

1209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne