- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Installation fibre dans mon nouveau logement s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre dans mon nouveau logement suite à déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre dans mon nouveau logement suite à déménagement
Bonjour,
Avant de déménager j’ai pris soin de contacter les services d’Orange plus de 15 jours à l’avance pour préparer l’installation de la fibre dans mon nouveau logement. J’ai appelé le 3900 et tout semblait simple et bien organisé. J’avais un rendez-vous le lendemain de mon installation dans mon nouveau logement. J’ai changé de box et l’ai bien réceptionnée. J’ai attendu comme demandé par le service d’Orange de l’installer dans mon nouveau logement après l’intervention du technicien. J’ai déménagé et attendu le technicien le lendemain. Sauf que le technicien au lieu de venir installer la fibre dans mon nouveau logement est allé à mon ancienne adresse. Quand il m’a appelée et que je lui ai dit qu’il s’était trompé d’adresse il m’a répondu que c’était l’adresse que le service technique d’Orange lui avait donné et qu’il ne pouvait pas se déplacer à la bonne adresse. Il fallait que je reprenne un rendez-vous et que je change l’adresse d’installation. Je ne comprends pas comment ce genre d’erreur puisse arriver alors que c’est une demande de déménagement ! J’ai rappelé le 3900 puisque l’on ne peux pas faire autrement visiblement. On me dit que l’on va me donner un autre rendez-vous et que ma nouvelle adresse est bien enregistrée. Je retourne sur mon compte et sur ma demande de déménagement. Là je vois que je peux replanifier un autre rendez-vous donc je le fais et il m’est confirmé. On me propose de préparer mon rendez-vous ce que je fais en répondant au questionnaire dans lequel on me demande l’adresse d’installation. Mon rendez-vous est bien enregistré et l’intervention préparée. Sauf que c’est toujours mon ancienne adresse qui apparaît comme adresse d’installation ? Et que par conséquent il va arriver la même chose, le technicien va encore se pointer à la mauvaise adresse ? Que faut-il que je fasse pour que ma nouvelle adresse soit enfin prises en compte ? J’ai déjà fait tout ce que je pouvais et le technicien doit venir le 5 août.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre dans mon nouveau logement suite à déménagement
bonjour aller en agence ou telephoner au 3900 c'est plus sur, le site est bete et mechant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre dans mon nouveau logement suite à déménagement
Bonjour @MClaire75,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre dans mon nouveau logement suite à déménagement
Bonjour @MClaire75,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !