Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation fibre: du n'importe quoi.

ELSA53
contributeur
1 795  

Installation fibre: du n'importe quoi.

Bonjour,

 

Je vais tâcher d'être le plus bref et le plus précis possible dans ma demande et mon interrogation.

 

J'ai contacté Orange il y'a maintenant environ 4 mois afin d'avoir une information quant à mon éligibilité en fibre optique, cette dernière m'a répondu très positiviement en me promettant que mon domicile était compatible. (support commercial)

Je prie donc un rendez-vous avec un technicien fibre, qui d'après Orange devait me rappeler sous 5 jours, j'attends toujours. On était en Septembre.

Depuis ce jours, Orange me rabache que ma ligne est compatible au 3900, qu'elle ne l'est pas quand je vais en boutique...

DegroupTest indique que je ne suis pas compatible, cependant, les installation extérieure semble indiquer que je le sois...

Un voisin, branché sur les mêmes boitiers aérien que moi, et sur la même PMZ que moi, profite tranquillement d'une connexion 500mbps, quand je profite d'une connexion 2mbps.

Je n'arrête pas de m'investir dans la fibre de ma zone car je la voudrai le plus rapidement possible.

J'ai l'impression que rien ne bouge... On me done des délais et des informations erronées.

J'ai posté sur un forum concurent afin de demande de l'aide à la communauté, tout le monde me dit d'attendre, sauf qu'au bout de 12 mois en étape 5 sur le site d'Orange avec un message : "Oui vous l'aurez bientôt !", et bien je commence à croire qu'on se fout de moi.

Mon père travaillant chez Orange va essayer de soutirer des informations du service fibre de son batiment, mais j'aimerai être informer également de mon côté.

Heuresement qu'il travaille là-bas, car sinon j'aurai bougé chez Free, qui me donne un bien meilleur débit dans ma rue (en même temps quant on a 2mo, difficile de faire pire) depuis belle lurette.

 

J'attends des réponses! S'il vous plait...

 

Cordialement

 

Cordialement
ELSA53

Solutions approuvées
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 736  

Re : Installation fibre: du n'importe quoi.

Bonjour @ELSA53 


Je peux vérifier précisément votre éligibilité à cette technologie si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé votre adresse précise et complète.


Dans l'attente de cette information, je vous souhaite une belle journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Mogetto
fan
fan
1 778  

Re : Installation fibre: du n'importe quoi.

Comment a t il fait votre voisin?

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
ELSA53
contributeur
1 768  

Re : Installation fibre: du n'importe quoi.

Bonsoir,

 

une commerciale les a contacté.

Après, est-ce que l'éligibilité est activé au moment du passage du commercial? j'en doute. Le commercial passe quand l'éligibilité est bien là, donc je ne comprends pas.

 

Des photos de l'installation extérieure vous aiderait?

 

merci de votre aide.

Cordialement
ELSA53
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 737  

Re : Installation fibre: du n'importe quoi.

Bonjour @ELSA53 


Je peux vérifier précisément votre éligibilité à cette technologie si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé votre adresse précise et complète.


Dans l'attente de cette information, je vous souhaite une belle journée.

signature.jpg

Jackson4
contributeur
723  

Re: Installation fibre: du n'importe quoi.

Helas si ce n'etait que ca mais je crois que vue la pression que l'ont excersce sur les employes iles pauvere ils en oublient de faire du commercial.Deja.

En plus au niveau de plus haut franchement cela ne vas pas je leur demande de changer my vieille livebox 2 abec les Firmware completement HS par une Livebox 4.Ils envoient a un point relais que je ne veux pas une Livebox Play.Et evidemenent iillegalment me font payer la livebox play qui n'est pas encore arrive meme au point relais tout ca sur ma facture du mois d'aout super!;C'est illegal ont ne fait pas payer un client tant qu'il n'as pas le materiel .Ont appel ca juridiquement soit du Racket soit du vol par default.En plus vouloir me refiler une box qui est deja techniquement depasser c'est ce moquer du monde.Je crois qu'ils ont un management completement delirant;Je pense qu'apres s'etres bien defouler sur leurs subalternes, paix a leurs ame les pauvre vraiment,.Ils veulement mainteant  pousser leurs client a peter un cable.Franchement ces gens la haut sont *******s.Ils y en beaucoup qui devraient faire ********.Et boen moi avec leur lIve ox plays i******************* ******* dans un premier temps.Ras le bol de leurs****************************.Des ********* quoi.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754754 membres inscrits 🧡

4084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne