- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Module SFP ne synchronise pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModule SFP ne synchronise pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai déménager et par la même occasion, déménagé mon abonnement. J'ai les mêmes caractéristique de ligne, cad même débit fibre et même abonnement. Hors, ayant récupéré mon matériel, quand je branche le module SFP, la livebox 4 ne synchronise pas. Il n'y a qu'avec le boitier ONT que cela fonctionne. Pourquoi ne puis je donc pas utiliser le SFP alors que les caractéristiques de la ligne sont identiques. Du coup, je me retrouve avec un module SFP qui ne sert à rien, et j'aimerais pouvoir l'utiliser, afin de libérer une prise électrique. Cela ferait toujours ça en moins en consommation électrique comme le boitier ont est branché sur secteur. Il y a t il moyen de faire fonctionner par sfp ? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je viens de rentrer et branché le SFP et NICKEL ça marche !!!
Du coup, je gagne une prise
Merci à tous et merci à JChristophe pour sa rapidité et efficacité.
Du coup c'est résolu pour moi, vous êtes supers !!!
Merci et bonne continuation à tous.
A bientôt..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Module SFP ne synchronise pas
bonjour @jolotte
il faut demander l'activation de celui ci sur la nouvelle ligne au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Module SFP ne synchronise pas
Bonjour @jolotte
Avez-vous suivi le conseil de @melet39 et réussi à joindre l'assistance pour activer votre SFP ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de série (S/N) de l'adaptateur SFP).
A partir de ces informations, nous pourrons vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Module SFP ne synchronise pas
bonsoir @jolotte
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Module SFP ne synchronise pas
Bonjour et merci à tous. Je réponds au web-conseiller et j'attends le résultat. Merci en tout cas pour vos réponses. Je vous tiens au jus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Module SFP ne synchronise pas
bonjour @jolotte
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation du module sfp Merci
Bonjour @jolotte
Merci pour vos coordonnées.
J'ai reconfiguré le numéro de série de votre module fibre SFP pour votre accès fibre. Je vous invite à rebrancher celui-ci et enlevé le boîtier ONT.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation du module sfp Merci
bonjour @jolotte
tiens nous au courant une fois mis en route
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je viens de rentrer et branché le SFP et NICKEL ça marche !!!
Du coup, je gagne une prise
Merci à tous et merci à JChristophe pour sa rapidité et efficacité.
Du coup c'est résolu pour moi, vous êtes supers !!!
Merci et bonne continuation à tous.
A bientôt..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation du module sfp Merci
bonjour @jolotte
merci de ton retour
bon wekend