- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Un installateur est venu installer la fibre ce midi mais cette tentative a echoué car le fourreau exterieur est bouché. Il m'a demandé de vous contacter pour vous prévenir mais impossible de vous joindre depuis le début d'apres midi. La communication est coupée au bout de quelques minutes ou quelques secondes. Pouvez-vous me rappeler au ******* ou *******. Merci
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Pas bonjour non plus.
Nous sommes des usagers comme vous, donc on ne peut rien, et ne mettez pas vos numéros de téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Désolé, je croyais être sur un forum orange. Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @THOMASZEP,
J'ai consulté votre dossier, rassurez-vous votre demande à bien été transmise eu service concerné.
Vous devriez être recontacté le plus rapidement possible, afin de convenir un nouveau rendez-vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !