Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Installation fibre.

coolbreeze
star
star
1 338  

Re : Installation fibre.

Oui la prise ne servirai plus pour l'instant, à moins que tu souhaites, aménagé tes combles plus tard, le câble sera déjà là.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Edo76700
contributeur occasionnel
1 336  

Re : Installation fibre.

OK merci. Mes combles ne sont pas aménageables le dois avoir 1 mètre de hauteur peut être ^^
coolbreeze
star
star
1 333  

Re : Installation fibre.

Donc c'est un câble inutile, vraiment dommage que tu ne puisses pas mettre une alimentation électrique la haut, cela aurait été parfait.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Edo76700
contributeur occasionnel
1 329  

Re : Installation fibre.

Oui et non car il me sert pour l'instant, il remplace le câble téléphonique et donc est relié à ma box. J'ai mis un cat.6 à la place (l'ancien câble téléphonique avait 3 "rafistolage"sur 10 mètres...) au cas où un jour je fesais changer mon installation d'arrivée FT en fesant mettre un DTI ou autre (quelque-chose au normes quoi).

Et du coup si l'installation fibre ne se fait pas et bien je resterai comme ça, avec mes 5 mégas... C'est la vie lol.


coolbreeze
star
star
1 327  

Re : Installation fibre.

Tiens moi au courant, j'aimerais bien connaître la fin de l'histoire.
Si tu as du temps, va faire un tour sur le site ci-dessous :
https://lafibre.info/index.php

Plein d'expert, d'exemple de raccordement de maison, d'appartement, vraiment un site où j'ai appris beaucoup de choses.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Edo76700
contributeur occasionnel
1 324  

Re : Installation fibre.

OK je te tiens au courant alors. Déjà le temps que ça arrive près de chez moi...^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756421 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne