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Posté le
27-11-2015
19h54
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Re : Installation live box play
Merci Phildur! Je viens justement de les contacter par e-chat et apres une brève vérification de ma ligne on me dit qu'il y a un problème avec mon "installation privative": ma prise téléphonique en gros. Je trouve ça tout de même étrange puisque ma freebox fonctionnait très bien... Et plus étonnant encore, le seul moyen de me dépanner c'est d'envoyer un technicien (service gratuit MAIS le déplacement est facturé la modique somme de... 69€!). Et pour couronner le tout, impossible de prendre rdv pour demain puisqu'il faut attendre 48h entre le moment où l'on contacte le service clients et le dépannage! Autrement dit, moi qui travaille toute la semaine, comme 90% des gens je dois attendre 1 semaine!!! Je trouve leurs façon de faire très limite et je suis extrêmement déçue! C'est incroyable... Du coup, ne pouvant pas restée sans connexion internet autant de temps j'ai pris rdv lundi mais je vais devoir prendre des RTT. Pour résumé: merci orange, ca va me coûter 69€ + 3h de travail... J'ai presque envie de tout résilier... Du foutage de gueule après 10 ans de fidélité...
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