- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation live box play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation live box play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-11-2015
19h54
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation live box play
Merci Phildur! Je viens justement de les contacter par e-chat et apres une brève vérification de ma ligne on me dit qu'il y a un problème avec mon "installation privative": ma prise téléphonique en gros. Je trouve ça tout de même étrange puisque ma freebox fonctionnait très bien... Et plus étonnant encore, le seul moyen de me dépanner c'est d'envoyer un technicien (service gratuit MAIS le déplacement est facturé la modique somme de... 69€!). Et pour couronner le tout, impossible de prendre rdv pour demain puisqu'il faut attendre 48h entre le moment où l'on contacte le service clients et le dépannage! Autrement dit, moi qui travaille toute la semaine, comme 90% des gens je dois attendre 1 semaine!!! Je trouve leurs façon de faire très limite et je suis extrêmement déçue! C'est incroyable... Du coup, ne pouvant pas restée sans connexion internet autant de temps j'ai pris rdv lundi mais je vais devoir prendre des RTT. Pour résumé: merci orange, ca va me coûter 69€ + 3h de travail... J'ai presque envie de tout résilier... Du foutage de gueule après 10 ans de fidélité...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »