- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Installation - Leon_MX
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
07-12-2024
15h03
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
🇫🇷 Bonjour @Leon_MX
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre commande et constate que votre installation a bien été réalisée ce matin. Vous me confirmez que tout fonctionne bien ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
🇬🇧 Good morning I will come back to you to follow up on your order and note that your installation was successfully completed this morning. Can you confirm that everything is working fine? Looking forward to your return, I wish you a good afternoon.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
07-12-2024
15h06
155  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation - Leon_MX
Yes. Everything is working now. Thank you so much. Today the technician did great work. Very professional!
Merci.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »