- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installer internet sur mon tel. portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstaller internet sur mon tel. portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai 100 Mo de forfait internet sur mon tel. Huawei Y5 mais je ne sais pas comment l'utiliser. Faut-il installer internet ? Et comment ? Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu n'es pas loin de la vérité.
Pour la clé WIFI il faut la saisir en moins d'une minute sinon la box se met en sécurité, sans espaces en respectant la casse.
Utilise n'importe quelle application de ton téléphone ou tu puisse saisir la clé WIFI en texte.
Ensuite tu fais un copier/coller de la clé WIFI dans le champ prévu pour la connexion WIFI.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installer internet sur mon tel. portable
Bonjour @CHPM
Tu vas dans Paramètres (roue crantée) puis Plus puis Réseaux mobiles et activer données mobiles.
100 Mo. C'est peu.
Vérifie dans ton contrat qu'une fois les 100 Mo consommés, tu ne passes pas en facturation au Mo consommé. Ça peut vite coûter cher sinon.
Quand tu as du wifi à dispo (livebox ou trucbox...) tu peux aussi avoir internet via cette connexion wifi. Et ça ne coûte "rien".
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai essayé de me connecter via ma livebox mais mon mot de passe (inventé) a été refusé. As-tu une idée ? Merci d'avance et bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CHPM
Merci pour ta réponse. J'ai essayé de me connecter via ma livebox mais mon mot de passe (inventé) a été refusé.
Heu........... kezako ce "inventé" ?.
Pour se connecter à la livebox il faut saisir la clé WIFI qui se trouve sur l'étiquette sous la Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CHPM
Si par "inventé" tu veux dire que tu as personnalisé toi-même ta clé wifi, OK.
Sinon: voir la clé sur l’étiquette comme indiqué par @JuanLucas38 (mais pas toujours la bonne) ou avec les livebox 3/play et 4 par appuis successifs sur le bouton "I" en face avant de ta box. Tu y verras le SSID (nom réseau: Livebox-wxyz) et la clé, dont il faut strictement respecter la casse, sans espace. Attention au 0 et O.
A rentrer en moins d'une minute sinon échec. Astuce : saisir la clé dans une appli où tu peux éditer (Notes ou autre) puis quand clé vérifiée: copier, puis coller dans la fenêtre ad hoc du gestionnaire wifi.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est pas pour moi, ces trucs là ! J'ai noté la clé de sécurité wi-fi sous ma livebox 5 : 4 fois 4 caractères séparés par un espace puis 2 caractères. J'ai essayé en respectant la casse, d'abord avec les espaces puis sans. Echec. Je retourne jouer au train électrique ! Merci quand même de ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu n'es pas loin de la vérité.
Pour la clé WIFI il faut la saisir en moins d'une minute sinon la box se met en sécurité, sans espaces en respectant la casse.
Utilise n'importe quelle application de ton téléphone ou tu puisse saisir la clé WIFI en texte.
Ensuite tu fais un copier/coller de la clé WIFI dans le champ prévu pour la connexion WIFI.