Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Insupportable !

Phoenix13
contributeur
1 012  

Insupportable !

Bonjour à tous,

 

Cela fait une dizaine de jours que j'ai attendu qu'un technicien vienne installer ma Livebox Play afin de bénéficier d'une offre Orange Fibre (Internet+TV+Téléphone)... Ce matin, le jour tant attendu arrive... Un technicien installe tout cela et ça marche juste pendant une heure : plus de réseau (Pas de TV, pas de téléphone, pas d'Internet) DU TOUT ! La diode "Optical" reste deseperemment au rouge... Je passe beaucoup de temps au téléphone avec le service technique, en essayant de me pas m'ennerver... On me dit qu'un technicien va me contacter, qu'il faudra prendre un rendez-vous, ect...

 

Je suis TRES ennervé ! C'est quoi ces techniciens qui ne savent pas brancher UN fil de fibre optique ?? C'est scandaleux... J'ai quitté un concurent pour venir chez Orange et DES la première heure, j'ai déjà un soucis ! Je considère que l'installation n'a pas été correctement effectuée...

 

Qui peut me dire ce que je dois faire pour faire venir quelqu'un MAINTENANT et pas dans X jours ? Comment régler ce problème ?... Je ne vais quand même pas résilier avant même d'avoir eu une installation "normale" ?


Solutions approuvées
Phoenix13
contributeur
946  

Re : Insupportable !

Un technicien vient de passer : problème réglé. En fait, la fibre était cassé au niveau de la soudure apparemment (à l'exterieur de chez moi, dans le placard)... Pourquoi ? Aucune idée. Bref. Vraiment content qu'Orange ai réglé cela dès le lendemain. Très jolie réactivité ! Bravo !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Phoenix13
contributeur
970  

Re : Insupportable !

Dans mon dossier de dépanage, il est mentionné : "Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème d'accès à internet a été identifié."

 

Moi, j'aurais plutôt mis (cela serait plus fidèle à la réalité) : "Nous n'avons toujours pas installé vos services."

 

Note : je suis obligé de me connecter via un hotspot Free. Merci Free...

Phoenix13
contributeur
967  

Re : Insupportable !

Qui sait si je peux résilier sans frais au vu de cette situation ? Je sais, c'est bizarre étant donné que je ne bénéficie même pas des services...

Phoenix13
contributeur
947  

Re : Insupportable !

Un technicien vient de passer : problème réglé. En fait, la fibre était cassé au niveau de la soudure apparemment (à l'exterieur de chez moi, dans le placard)... Pourquoi ? Aucune idée. Bref. Vraiment content qu'Orange ai réglé cela dès le lendemain. Très jolie réactivité ! Bravo !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756361 membres inscrits 🧡

885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne