- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Interface de gestion Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterface de gestion Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface de gestion Livebox
Bonjour @odubief
Remise à zéro comme suit:
Si tu n'avais pas au préalable désactivé la sauvegarde/restauration auto, tu n'auras rien à reconfigurer. Celle-ci est activée par défaut dans les livebox.
Mais pour le vérifier, il faut accéder à l'admin. Le serpent qui se mord la queue.!!
Croise les doigts et appuie sur le bouton.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface de gestion Livebox
Merci pour cette solution. Je ne vais pas prendre le risque car j’ai 17 équipements connectés en wifi et pas envie de tout reconfigurer au cas où.... l’interface ne me sert pas à grand chose donc on fera sans. Comme je vais bientôt passer à la fibre, on verra à ce moment là. D’ailleurs si je passe chez Orange pour la fibre, vais devoir changer de livebox car j’ai déjà une livebox 4. L’installateur change-t’il systématiquement la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface de gestion Livebox
salut @odubief
@Daniel35 @Ancien Membre
sauf si tu as défini un SSID perso et dans le cas où tu aurais volontairement désactivé la sauvegarde automatique (je pense que tu t'en souviendrais) tu ne cours aucun risque
la box va se remettre en configuration d'usine, et tes connexions ne seront pas affectées puisque le SSID et la clé n'auront pas changé
tes appareils retrouveront ta box sans le moindre problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface de gestion Livebox
Bonjour @odubief
En complément de la (bonne) réponse de @fredolerouge :
- si tu passes en accès fibre tu conserveras cette Livebox 4. Autant qu'elle fonctionne correctement, y compris l'accès à l’administration, surtout si tu y ajoutes un jour des terminaux connectés ayant besoin de règles particulières.
- tu notes la clé actuelle, par appui du bouton "I" en face avant. Si après remise à zéro la clé est changée (improbable comme on te l'a dit / sauvegarde auto par défaut de la box), il te suffira une fois l'accès à l'admin remise en service, de changer la clé par l'actuelle relevée ainsi, et tes 17 terminaux = OK.
- quand tu auras retrouvé l'accès : petite précaution : fais une sauvegarde manuelle de ta configuration. Si un jour, tu as un souci de config, tu restaures et en 2 mn tout est rentré dans l'ordre.
Il ne te reste plus qu'à appuyer.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface de gestion Livebox
Merci à tous pour vos réponses. Reset effectué, l’interface de gestion est revenue et pas de changement du mot de passe wifi. Tous mes équipements se sont reconnectés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface de gestion Livebox
re @odubief
@Daniel35 @JChristophe_M @Ancien Membre
merci de ce retour, content que ça ait fonctionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface de gestion Livebox
Bonjour @odubief
@fredolerouge @JChristophe_M @Ancien Membre
@odubief a écrit :
Merci à tous pour vos réponses. Reset effectué, l’interface de gestion est revenue et pas de changement du mot de passe wifi. Tous mes équipements se sont reconnectés
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »