Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet d'une autre personne

Breiz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 120  

Internet d'une autre personne

Bonjour, mes services internet ont été activés lundi 16 mai 2022, au bout de 6 mois d'attente, problème je me retrouve avec la connexion d'une autre personne, en plus en adsl et débit de **bip** (1,6 mb) alors que avec la clé orange j'ai ( 6,5mb). Je peux même pas profiter de la tv orange, car pas assez de débit. Dire que à mon ancienne adresse j'avais le vdsl2 et la juste adsl.

21 RÉPONSES 21
jojo3007
star
star
1 113  

Re: Internet d'une autre personne

bonjour @Breiz2 

 

c'ets pas tres claire se que tu raconte

 

comment veut tu avoir la connexion de quelqun dautre?

 

VDSL ou ADSL......si c'est suite a un demenagement c'ets normale c'ets en fonction de la longueur de la ligne

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Breiz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 099  

Re: Internet d'une autre personne

Lorsque j'ai allumé la livebox c'était marqué au nom de quelqu'un d'autre, avec un sms envoyé sur un numéro qui n'est pas le mien.

Breiz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 095  

Re: Internet d'une autre personne

Bah déménagement dans un appartement neuf, mais la le débit est vraiment merdique, comme je l'ai dit, j'ai plus de débit avec la clé 4g de près orange.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: Internet d'une autre personne

salut @Breiz2 

 

@jojo3007 

 

en ADSL/VDSL, le débit est fonction de la ligne, pas de la personne, et en déménageant, tu peux avoir des surprises

 

parfois elles sont bonnes, parfois moins

 

alors juste pour savoir ce qu'il en est de ton débit et surtout de sa cohérence, dis nous en plus

 

ostes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx


Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).


Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)

 

pour "la connexion de quelqu'un d'autre", une seule solution, appeler le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
980  

Re: Internet d'une autre personne

Bonjour @Breiz2,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Breiz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
940  

Re: Internet d'une autre personne

Bonjour, aujourd'hui mes services internet ont été coupé, pour inversé les lignes et du coup récupérer ma ligne et le débit internet correspondant à mon offre livebox up. Normalement d'ici mardi tout devrait rentré dans l'ordre ( enfin j'espère) , un conseiller me rappellera lundi. Donc j'espère que ma galère se terminera la semaine prochaine...après 6 mois d'attente et 3 clé 4g.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
896  

Re: Internet d'une autre personne

 Bonsoir @Breiz2,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je vois que le service technique de votre secteur n'a pu honorer le délai de rétablissement.

Je viens d'effectuer une relance afin d'avoir des informations à vous communiquer. Je reviendrai vers vous ici-même dès leur retour.

En attendant, je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
846  

Re: Internet d'une autre personne

Bonjour @Breiz2,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 
N'ayant pas eu de retour de la part des équipes techniques, j'ai effectué une nouvelle relance.
Je suis navrée de cette situation.
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re: Internet d'une autre personne

Bonjour @Breiz2 


L'intervention est toujours en cours. Je vais demander un complément d'informations et je vous tiendrai informé.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757285 membres inscrits 🧡

2041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne