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Internet d'une autre personne

Breiz2
contributeur confirmé
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884  

Re: Internet d'une autre personne

Bonjour,

 

suite à l’intervention des techniciens il y a maintenant 15 jours,qui sont venus un samedi me garantissant que j’aurais internet et finalement plus aucun signe,ni message ni répondeur.

 

du coup je suis encore sans internet, enfin si, une airbox et une flybox, j’aurais préféré avoir ma ligne mais bon.

 

la question qui se pose maintenant, c’est quand est-ce que j’aurais enfin internet? A Noël peut-être ?

Séverine_M
Webconseiller
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850  

Re: Internet d'une autre personne

Bonjour @Breiz2,

Je viens d'effectuer une relance des services techniques par mail et j'attends un retour de leur part.

Je reviens vers vous dès que j'aurai de nouvelles données à vous apporter.

Séverine.

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Séverine_M
Webconseiller
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823  

Re: Internet d'une autre personne

Bonjour @Breiz2,

Suite à ma relance de la semaine dernière, la cellule des chargés d'affaires a repris votre dossier afin de faire une étude de travaux.

Dès que j'aurais de nouveaux éléments à vous communiquer, je vous recontacterai.

D'ici là, nous restons à votre disposition si vous en avez besoin.

Séverine.

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Séverine_M
Webconseiller
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786  

Re: Internet d'une autre personne

Bonjour @Breiz2,

Je vous recontacte aujourd'hui pour vous assurer que nous continuons à suivre votre dossier et son évolution.

Nous n'avons pas de nouvelles à vous communiquer pour le moment, mais nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous apporter.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Séverine.

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Anaïs_D
Webconseiller
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739  

Re: Internet d'une autre personne

Bonjour @Breiz2,

Je reviens vers vous pour vous informer que nous continuons de suivre votre dossier et effectuons les relances et actions nécessaires dès que nous le pouvons.
Nous n'avons, à ce jour, pas d'informations précise sur la date de rétablissement, et reviendrons vers vous dès que nous aurons plus de détails.

Je suis réellement navrée de la situation dans laquelle vous vous trouvez, et vous présente mes excuses au nom d'Orange.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

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Breiz2
contributeur confirmé
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722  

Re: Internet d'une autre personne

Bonjour,

 

de toute façon je n’aurais pas internet cette année et je me demande si j’aurais internet un jour? Je n’ai toujours aucun message ou autre de orange n’y meme un appel rien du tout.

JChristophe_L
Webconseiller
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680  

Re: Internet d'une autre personne

Bonjour @Breiz2 


Je me permets de revenir vers vous, sur le suivi de votre dossier.

J'ai consulté votre dossier et le technicien me précise qu'il a rétabli votre connexion.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe


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Breiz2
contributeur confirmé
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665  

Re: Internet d'une autre personne

Je vais regarder ça et vous redis.

Breiz2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Re: Internet d'une autre personne

Toujours pas internetToujours pas internet

 

MichelM_
Webconseiller
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617  

Re: Internet d'une autre personne

Bonjour @Breiz2,
Je vous remercie pour ce retour.
Pouvez-vous procéder à la réinitialisation de votre Livebox et nous faire un retour : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

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