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Re: Internet d'une autre personne
Bonjour,
suite à l’intervention des techniciens il y a maintenant 15 jours,qui sont venus un samedi me garantissant que j’aurais internet et finalement plus aucun signe,ni message ni répondeur.
du coup je suis encore sans internet, enfin si, une airbox et une flybox, j’aurais préféré avoir ma ligne mais bon.
la question qui se pose maintenant, c’est quand est-ce que j’aurais enfin internet? A Noël peut-être ?
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Re: Internet d'une autre personne
Bonjour @Breiz2,
Je viens d'effectuer une relance des services techniques par mail et j'attends un retour de leur part.
Je reviens vers vous dès que j'aurai de nouvelles données à vous apporter.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet d'une autre personne
Bonjour @Breiz2,
Suite à ma relance de la semaine dernière, la cellule des chargés d'affaires a repris votre dossier afin de faire une étude de travaux.
Dès que j'aurais de nouveaux éléments à vous communiquer, je vous recontacterai.
D'ici là, nous restons à votre disposition si vous en avez besoin.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet d'une autre personne
Bonjour @Breiz2,
Je vous recontacte aujourd'hui pour vous assurer que nous continuons à suivre votre dossier et son évolution.
Nous n'avons pas de nouvelles à vous communiquer pour le moment, mais nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous apporter.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet d'une autre personne
Bonjour @Breiz2,
Je reviens vers vous pour vous informer que nous continuons de suivre votre dossier et effectuons les relances et actions nécessaires dès que nous le pouvons.
Nous n'avons, à ce jour, pas d'informations précise sur la date de rétablissement, et reviendrons vers vous dès que nous aurons plus de détails.
Je suis réellement navrée de la situation dans laquelle vous vous trouvez, et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet d'une autre personne
Bonjour,
de toute façon je n’aurais pas internet cette année et je me demande si j’aurais internet un jour? Je n’ai toujours aucun message ou autre de orange n’y meme un appel rien du tout.
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Re: Internet d'une autre personne
Bonjour @Breiz2
Je me permets de revenir vers vous, sur le suivi de votre dossier.
J'ai consulté votre dossier et le technicien me précise qu'il a rétabli votre connexion.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet d'une autre personne
Je vais regarder ça et vous redis.
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Re: Internet d'une autre personne
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Re: Internet d'une autre personne
Bonjour @Breiz2,
Je vous remercie pour ce retour.
Pouvez-vous procéder à la réinitialisation de votre Livebox et nous faire un retour : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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