- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Internet en-cours activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet en-cours activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet en-cours activation
Bonjour,
Je suis désespéré, suite à un déménagement j’ai souscris un contrat, et depuis le 12 août le statut de l’activation pour le service internet est en-cours. J’appelle le 3900, on me dit qu’il faut attendre...attendre... sans d’explication. De plus, le réseau et la 4g passe très mal dans mon logement, coupé du monde presque.
Si d’ici quelques jours, mon internet n’est pas actif, j’envisage presque à me retourner chez un concurrent, n’étant plus engagé.
Que dois-je faire ? Est-ce courant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet en-cours activation
Bonjour,
On est en août et cela fait 8 jours ! Patiente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet en-cours activation
🙏 mais quand je vois sur le forum que certain ont entendu plus de 1 mois et quand vous avez besoin d’Internet pour votre travail 8 jours c’est bien long.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet en-cours activation
Bonjour @Juju29160
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin que l'on fasse un point sur la situation, pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné)?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet en-cours activation
bonjour @Juju29160
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet en-cours activation
Bonjour,
Entendue, je viens à l’instant d’envoyer un message au webconseiller, croisons les doigts pour me venir en aide 🤞🤞
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet en-cours activation
bonjour @Juju29160
merci du retour,c'est parfait
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet en-cours activation
Bonjour @Juju29160,
J'ai vérifié votre dossier et je vois que notre unité technique était en étude jusqu'aujourd'hui car il y avait apparemment une saturation sur le réseau cuivre pour raccorder une personne de plus.
Je vois, sans action de ma part, que le dossier a été priorisé ce matin.
Vous serez recontactés rapidement afin d'être informé de la situation ; si toutefois vous étiez facturés (car le logiciel de paiement sécurisé n'a aucune communication avec le système qui vérifie les lignes actives), vous serez bien évidemment remboursés intégralement.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet en-cours activation
Bonjour,
Entendue, merci pour votre réactivité.
Petite question: pour la période où j’aurai pas bénéficié d’Internet, serais-je facturé ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet en-cours activation
bonjour @Juju29160
en attente du retour du webconseiller @Alexis_H lorsque tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation
bonne soirée