Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet en-cours activation

Juju29160
contributeur occasionnel
768  

Internet en-cours activation

Bonjour,

Je suis désespéré, suite à un déménagement j’ai souscris un contrat, et depuis le 12 août le statut de l’activation pour le service internet est en-cours. J’appelle le 3900, on me dit qu’il faut attendre...attendre... sans d’explication. De plus, le réseau et la 4g passe très mal dans mon logement, coupé du monde presque. 

Si d’ici quelques jours, mon internet n’est pas actif, j’envisage presque à me retourner chez un concurrent, n’étant plus engagé.

Que dois-je faire ? Est-ce courant ?

 

12 RÉPONSES 12
Ancien Membre
744  

Re: Internet en-cours activation

Bonjour,

 

On est en août et cela fait 8 jours ! Patiente.

Juju29160
contributeur occasionnel
705  

Re: Internet en-cours activation

🙏 mais quand je vois sur le forum que certain ont entendu plus de 1 mois et quand vous avez besoin d’Internet pour votre travail 8 jours c’est bien long. 

bonne journée 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
687  

Re: Internet en-cours activation

Bonjour @Juju29160 

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin que l'on fasse un point sur la situation, pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné)?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: Internet en-cours activation

bonjour @Juju29160 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Juju29160
contributeur occasionnel
660  

Re: Internet en-cours activation

Bonjour,

Entendue, je viens à l’instant d’envoyer un message au webconseiller, croisons les doigts pour me venir en aide 🤞🤞

merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Internet en-cours activation

bonjour @Juju29160 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re: Internet en-cours activation

Bonjour @Juju29160,

J'ai vérifié votre dossier et je vois que notre unité technique était en étude jusqu'aujourd'hui car il y avait apparemment une saturation sur le réseau cuivre pour raccorder une personne de plus.

Je vois, sans action de ma part, que le dossier a été priorisé ce matin.

Vous serez recontactés rapidement afin d'être informé de la situation ; si toutefois vous étiez facturés (car le logiciel de paiement sécurisé n'a aucune communication avec le système qui vérifie les lignes actives), vous serez bien évidemment remboursés intégralement.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Juju29160
contributeur occasionnel
593  

Re: Internet en-cours activation

Bonjour,

Entendue, merci pour votre réactivité.

Petite question: pour la période où j’aurai pas bénéficié d’Internet, serais-je facturé ?

 

Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Internet en-cours activation

bonjour @Juju29160 

 

en attente du retour du webconseiller @Alexis_H  lorsque tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756210 membres inscrits 🧡

4516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne