Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet en-cours activation

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
357  

Re: Internet en-cours activation

Bonsoir @Juju29160 

Je reprends en charge le suivi de votre demande et je tiens à vous rassurer.

Effectivement, pendant la période où vous n'avez pas bénéficié de nos services, nous vous feront bénéficié d'une déduction automatique sous forme de geste commercial.
Ceci dès que votre installation est réalisée et que tous les services fonctionnent normalement.

Nous restons bien sûr en contact, mes collègues et moi-même sommes ravis de pouvoir vous aider.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Pascal A.

signature.jpg


Juju29160
contributeur occasionnel
333  

Re: Internet en-cours activation

Bonjour,

 

Merci bien, mes services fonctionnent parfaitement. Et effectivement je n’ai pas été facturé pour la période non utilisée. 

Bonne journée à vous.

 

problème résolu 

melet39
Orange Star
Orange Star
318  

Re: Internet en-cours activation

bonjour @Juju29160 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796407 membres inscrits 🧡

4242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne