- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Internet en-cours activation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet en-cours activation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
26-08-2020
19h57
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet en-cours activation
Bonsoir @Juju29160
Je reprends en charge le suivi de votre demande et je tiens à vous rassurer.
Effectivement, pendant la période où vous n'avez pas bénéficié de nos services, nous vous feront bénéficié d'une déduction automatique sous forme de geste commercial.
Ceci dès que votre installation est réalisée et que tous les services fonctionnent normalement.
Nous restons bien sûr en contact, mes collègues et moi-même sommes ravis de pouvoir vous aider.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Pascal A.
Posté le
28-08-2020
15h44
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet en-cours activation
Bonjour,
Merci bien, mes services fonctionnent parfaitement. Et effectivement je n’ai pas été facturé pour la période non utilisée.
Bonne journée à vous.
problème résolu
Posté le
28-08-2020
17h24
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet en-cours activation
bonjour @Juju29160
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »