Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet et fixe

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re: Re : Panne réseau internet et fixe

Bonjour @Microide

Le dérangement collectif apparaît clos et votre Livebox connectée. Avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Microide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
126  

Re: Re : Panne réseau internet et fixe

Bonjour, l'incident réseau a bien été rétabli mais après discussion avec le technicien cela aurait pu être fait beaucoup plutôt. Le dépannage s'est accélèré après un courrier du maire et du défenseur des droits de ma commune à Orange.

Le technicien n'a reçu l'ordre d'intervention que le jour du dépannage... 

Il n'a jamais entendu parler de désaturation du réseau ni de toutes les causes possibles évoqués par Orange je pense que c'était un prétexte pour retarder l'intervention. 

Normalement je dois être remboursé pour la période du 27/12/2024 au 05/03/2025, ce qui est normal car aucun service ne fonctionnait mais par contre je trouve honteux qu'aucun geste commercial ne me soit octroyé pour tous ces désagréments

Je suis client depuis "France Télécom" mais visiblement la fidélité chez Orange n'est pas un atout.

Cela demande réflexion pour aller voir ailleurs... 

Cordialement 

*****

 

EDIT : @Microide Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
109  

Re: Re : Panne réseau internet et fixe

Bonjour @Microide

Merci pour votre retour. 

Je suis ravie d'apprendre le rétablissement de vos services.

Je constate que vous avez échangé avec notre service réclamation. Si le dédommagement proposé ne correspond pas à vos attentes, nous tenons à vous rassurer, nous avons des recours disponibles pour vous.

Pour les détails c'est juste ici 👉🏻 Consulter le Médiateur des communications électroniques - Assistance Orange

Je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796407 membres inscrits 🧡

4711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne