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Bonjour @Microide,
Le dérangement collectif apparaît clos et votre Livebox connectée. Avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne réseau internet et fixe
Bonjour, l'incident réseau a bien été rétabli mais après discussion avec le technicien cela aurait pu être fait beaucoup plutôt. Le dépannage s'est accélèré après un courrier du maire et du défenseur des droits de ma commune à Orange.
Le technicien n'a reçu l'ordre d'intervention que le jour du dépannage...
Il n'a jamais entendu parler de désaturation du réseau ni de toutes les causes possibles évoqués par Orange je pense que c'était un prétexte pour retarder l'intervention.
Normalement je dois être remboursé pour la période du 27/12/2024 au 05/03/2025, ce qui est normal car aucun service ne fonctionnait mais par contre je trouve honteux qu'aucun geste commercial ne me soit octroyé pour tous ces désagréments
Je suis client depuis "France Télécom" mais visiblement la fidélité chez Orange n'est pas un atout.
Cela demande réflexion pour aller voir ailleurs...
Cordialement
*****
EDIT : @Microide Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Panne réseau internet et fixe
Bonjour @Microide,
Merci pour votre retour.
Je suis ravie d'apprendre le rétablissement de vos services.
Je constate que vous avez échangé avec notre service réclamation. Si le dédommagement proposé ne correspond pas à vos attentes, nous tenons à vous rassurer, nous avons des recours disponibles pour vous.
Pour les détails c'est juste ici 👉🏻 Consulter le Médiateur des communications électroniques - Assistance Orange
Je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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