- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet ne fonctionne pas malgré tout les voyant ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet ne fonctionne pas malgré tout les voyant OK, Assistance téléphonique incompétente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet ne fonctionne pas malgré tout les voyant OK, Assistance téléphonique incompétente
Nous avons appelé l'assistance d'orange pour régler un disfonctionnement de notre box. Nous avons passé 1h15 au téléphone et durant ce lapse de temps notre interlocuteur n'a pas cherché à comprendre le problème. Nous avons tous les tests demandé sans rechigner.
Ca fait 5ans que nous avons la même box internet (une vieille blanche). Celle-ci montre des signe de fatigue important puisque nous sommes obligé de la redémarrer ou rebooter plusieurs fois dans le journée alors même que le voyant indique que nous avons quand même internet.
Exédé et à bout de patience à la fin le ton monte, nous avons l'impression d'être pris pour des imbéciles. D'autant plus que notre interlocuteur commence à nous menacer de faire en sorte que les prochaines fois que nous appelions personne ne s'occupe de nous. Maintenant on menace ses clients ?!
Je trouve ça abérant de menacer ses clients alors même qu'ils ont eu la patience de faire les tests pendant plus d'une heure. A l'heure actuelle, le problème existe toujours et est presque pire depuis notre appel.
Après une telle expérience avec votre service, nous pensons sincérement à aller voir ailleurs puisque personne n'est capable de nous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet ne fonctionne pas malgré tout les voyant OK, Assistance téléphonique incompétente
pas bonjour non plus @JeanNio
pas de prise de tête, tiu appelles l'assistance pour des freeze de box et tu demandes simplement un échange
problème réglé en 5 minutes