- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet quasi inutilisable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet quasi inutilisable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet quasi inutilisable
Rebonjour,
je viens de recevoir un appel des techniciens qui sont passés ce matin et ils ont eu contacte avec Orange, qui leur a fait savoir que mon NRA est un répartiteur, non fibré et qu'il ne supporte pas la charge des connexions actuelles de tous les abonnés de ma ville, ce qui fait qu'il arrive à saturation le soir dès que les abonnés utilisent internet, ça devient très problèmatique dans ce cas...
C'est très étrange toute cette configuration, si c'est le cas, elle n'est pas viable.
J'espère qu'une solution sera envisageable.
(Je vous fais simplement parvenir ce qu'on m'a rapporté, je sais pas si cette information vous sera utile.)
Pour ce qui est de la marge de bruit, il n'a pas fait le constat sur la box, malgré que j'ai voulu lui montrer... il ne l'a analysé qu'avec son boitier et il a obtenu 9db, pour me l'avoir montré.
(Il ne s'agissait pas d'un employé orange directement, peut-être qu'il ne prend pas la peine de s'interesser au routeur, aucune idée.)
PS : j'ai constaté que la rubrique "Pour vérifier s'il y a un incident réseau en cours dans votre quartier" , m'annonce à présent "Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier". C'est bon signe, ce n'était pas le cas, il y'a quelques jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet quasi inutilisable
Bonjour,
La situation est la même, l'accès à internet est très compliqué et il ne semble pas que l'on puisse m'apporter de solution, mon dossier a été clos avec l'assistance, "votre service est rétabli". (ce n'est pas le cas)
Je dois résilier mon contrat internet ? Parce qu'actuellement j'ai pas trop envie de payer pour un service aussi médiocre, je veux dire s'il n'y a aucun moyen d'améliorer la situation.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »