Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nom de ZEUS ! plus de ligne depuis le 6 mars

Ploumoguer
contributeur occasionnel
1 120  

Nom de ZEUS ! plus de ligne depuis le 6 mars

bonjour Orange ,

bien que ma ligne soit HS depuis le 6 mars , je constate avec joie que j ai recu ma facture de Mars ...
j ai eu une magnifique Airbox avec 10Go enorme ..ils sont morts les 10Go cet aprem .

le 3900 ne repond meme plus  ...il te raccroche au nez !
j ai eu par Tchat  quelqu un qui m a dit de passer en boutique pour recharger mes 10Go ...super !
25KM aller , 25km retour la boutique !! a faire tous les 8 jours ? dis Orange je peux t envoyer la facture d essence ?

concernant les SMS evitez d en envoyer ... votre ligne sera rétablie le 07/03 puis le 13/03 , au final j ai vu un tech d orange admirer le poteau dans le fossé le 14 !!
alors que je vous avais signalé le 6 , qu il etait tombé....quand au suivi en ligne  : repassez plus tard on mettra une date ( ou pas)

enfin bref pour avoir un opérateur qui ne repond pas au tel et qui n arrive pas a recharger des clef 4G , j en connais d autres moins cher ...

7 RÉPONSES 7
Lradio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 082  

Re : Nom de ZEUS ! plus de ligne depuis le 6 mars

bonjour

je suis dans le meme cas depuis le 6 mars zeus a fait du degat suite a la chute d un arbre , y a juste un cable a racorder c est pas long a faire mais non toujours personne qui intervient .

il doit plus avoir de chomeur ils sont tous pris les techniciens .

EDF sont plus rapide

moi j ai plein travail a faire et j suis bloquer et d autre abonné (une trentaine env.) sont au meme point que moi

ludo.

BEEAdrien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 054  

Bonsoir

Pareil, pour ma part c'est même pas un câble ou un poteau, c'est marqué un équipement qui bousille toute la co du quartier, Baisse de débit de 80%

Je sais pas c'est quoi comme équipement mais ils sont rudement long pour le changer ... 

Et ensuite leur date de réparation, faut pas prêter attention, c'est jamais respecté.

Pour finir, oui 10 Go Par mois... Rien que Free propose des Forfait à 5 euro / Mois avec 50 Go x) 

Problème de leur part ça devrait être en illimité ...

jeff93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

Bon courage chez moi cela a duré 5 semaines et durant tout ce temps aucune com...
Lradio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 007  

bonsoir je vais surement pas attendre 5 semaines et mets voisins non plus déjà beaucoup son en colère contre Orange pour la lenteur de résoudre les problèmes techniques!! on est en 2017 et je trouve inamissible qu'au bout 10 jours le problème n'est pas réglé Ludo
jeff93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Ben le problème c'est.... Que faire ?
Ploumoguer
contributeur occasionnel
971  

réparé a l arrache mais réparé ...

si on est chez Orange , vu les tarifs , c est pour avoir un service a la hauteur ...et les dernieres pannes a chaque fois ca n a pas ete le cas ...donc ??

Mathieu
Community Manager
Community Manager
955  

Bonjour,

Je vous propose de regarder vos dossiers.

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, référence de votre dérangement si vous en avez un).

Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796857 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne