- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nom de ZEUS ! plus de ligne depuis le 6 mars
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNom de ZEUS ! plus de ligne depuis le 6 mars
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nom de ZEUS ! plus de ligne depuis le 6 mars
bonjour Orange ,
bien que ma ligne soit HS depuis le 6 mars , je constate avec joie que j ai recu ma facture de Mars ...
j ai eu une magnifique Airbox avec 10Go enorme ..ils sont morts les 10Go cet aprem .
le 3900 ne repond meme plus ...il te raccroche au nez !
j ai eu par Tchat quelqu un qui m a dit de passer en boutique pour recharger mes 10Go ...super !
25KM aller , 25km retour la boutique !! a faire tous les 8 jours ? dis Orange je peux t envoyer la facture d essence ?
concernant les SMS evitez d en envoyer ... votre ligne sera rétablie le 07/03 puis le 13/03 , au final j ai vu un tech d orange admirer le poteau dans le fossé le 14 !!
alors que je vous avais signalé le 6 , qu il etait tombé....quand au suivi en ligne : repassez plus tard on mettra une date ( ou pas)
enfin bref pour avoir un opérateur qui ne repond pas au tel et qui n arrive pas a recharger des clef 4G , j en connais d autres moins cher ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nom de ZEUS ! plus de ligne depuis le 6 mars
bonjour
je suis dans le meme cas depuis le 6 mars zeus a fait du degat suite a la chute d un arbre , y a juste un cable a racorder c est pas long a faire mais non toujours personne qui intervient .
il doit plus avoir de chomeur ils sont tous pris les techniciens .
EDF sont plus rapide
moi j ai plein travail a faire et j suis bloquer et d autre abonné (une trentaine env.) sont au meme point que moi
ludo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Pareil, pour ma part c'est même pas un câble ou un poteau, c'est marqué un équipement qui bousille toute la co du quartier, Baisse de débit de 80%
Je sais pas c'est quoi comme équipement mais ils sont rudement long pour le changer ...
Et ensuite leur date de réparation, faut pas prêter attention, c'est jamais respecté.
Pour finir, oui 10 Go Par mois... Rien que Free propose des Forfait à 5 euro / Mois avec 50 Go x)
Problème de leur part ça devrait être en illimité ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réparé a l arrache mais réparé ...
si on est chez Orange , vu les tarifs , c est pour avoir un service a la hauteur ...et les dernieres pannes a chaque fois ca n a pas ete le cas ...donc ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous propose de regarder vos dossiers.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, référence de votre dérangement si vous en avez un).
Mathieu
Community Manager