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Internet
Bonjour pas de réseau Orange depuis le 20 juin ...50 technicien devait passer personne n est passé j ai posé demi journée de vacances pour accueillir les techniciens qui ne sont jamais venu ... information mensongère !!!! C est une honte pour Orange !!! Aujourd'hui le 9 juillet 2022 je les rappel car encore avant hier un technicien devait passé mais n ais pas venu et la le comble du comble l opératrice téléphonique me dis qu en 10 minutes ça peut être réparé si j ai un pc à porté de main 🙄🙄🙄 vive la france
[EDIT : Merci @Alex387 de ne pas écrire en majuscules]
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Re: Internet
En LRAR
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Bon courage
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
Cordialement .
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Re : Internet
Bonsoir @Alex387,
🙏 Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour les interventions non honorées et souhaite vous apporter mon aide.
📁 Si vous le souhaitez, afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Internet
Bonjour merci beaucoup 👍
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Re: Internet
Bonjour @Alex387
J'ai bien reçu vos messages privés.
Je prends connaissance de votre dossier et je reviens vers vous.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet
Je constate cette intervention suite à la venue du technicien, est soumise à étude pour réparation du réseau.
La date réactualisée de l'intervention est le 16 juillet.
Je constate que notre solution d'attente est créditée sur votre mobile pour établir un partage de connexion et rester connecté.
Je vous propose de revenir vers vous si après le 16 juillet si vous n'êtes toujours pas rétabli.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet
Bonjour @Alex387
Je vous ai envoyé un message privé.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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