Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet

Alex387
contributeur
533  

Internet

Bonjour pas de rĂ©seau Orange depuis le 20 juin ...50 technicien devait passer personne n est passĂ© j ai posĂ© demi journĂ©e de vacances pour accueillir les techniciens qui ne sont jamais venu ... information mensongĂšre !!!!  C est une honte pour Orange !!! Aujourd'hui le 9 juillet 2022 je les rappel car encore avant hier un technicien devait passĂ© mais n ais pas venu et la le comble du comble l opĂ©ratrice tĂ©lĂ©phonique me dis qu en 10 minutes ça peut ĂȘtre rĂ©parĂ© si j ai un pc Ă  portĂ© de main 🙄🙄🙄    vive la france

[EDIT : Merci @Alex387 de ne pas Ă©crire en majuscules]

 

6 RÉPONSES 6
juste
star
star
491  

Re: Internet

Bonjour @Alex387 @juste 

En LRAR

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

 

Bon courage

 

les paroles s ' envolent , les Ă©crits restent .

 

Cordialement .

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re : Internet

Bonsoir @Alex387,


🙏 Au nom d'Orange, je vous prĂ©sente toutes mes excuses pour les interventions non honorĂ©es et souhaite vous apporter mon aide.


📁 Si vous le souhaitez, afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnĂ©es (nom/prĂ©nom; votre numĂ©ro de ligne tĂ©lĂ©phonique; votre adresse postale ainsi que votre numĂ©ro de mobile) s'il vous plaĂźt ?


👉 Le tout, par message privĂ©, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je reste Ă  votre entiĂšre disposition.


Julie

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex387
contributeur
401  

Re: Internet

Bonjour merci beaucoup 👍

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
361  

Re: Internet

Bonjour @Alex387 


J'ai bien reçu vos messages privĂ©s. 
Je prends connaissance de votre dossier et je reviens vers vous. 


Bonne journĂ©e. 

Zoé

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re: Internet

@Alex387


Je constate cette intervention suite Ă  la venue du technicien, est soumise Ă  Ă©tude pour rĂ©paration du rĂ©seau. 
La date rĂ©actualisĂ©e de l'intervention est le 16 juillet. 


Je constate que notre solution d'attente est crĂ©ditĂ©e sur votre mobile pour Ă©tablir un partage de connexion et rester connectĂ©. 
Je vous propose de revenir vers vous si aprĂšs le 16 juillet si vous n'ĂȘtes toujours pas rĂ©tabli. 


Qu'en pensez-vous ? 


Bonne fin de journĂ©e. 

Zoé

 

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re: Internet

Bonjour @Alex387 


Je vous ai envoyé un message privé.

Bonne journĂ©e. 


Zoé


ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  757093 membres inscrits 🧡

1373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne