Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet

PETITEMARRON
contributeur confirmé
contributeur confirmé
455  

Internet

Bonjour à tous. Connaissez vous un moyen pour avoir un conseiller technique au téléphone plutôt qu une messagerie automatique ? Merci 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Internet

re @PETITEMARRON 

 

non tu suis la procédure et tu auras un conseiller au bout du compte

 

oui c'est un peu long avec les 1, 2, etc, mais ça permet d'ensuite orienter au mieux les conseillers

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Internet

salut @PETITEMARRON 

 

j'ai toujours pu avoir un conseiller au 3900, quel est le message que tu as en les appelant ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PETITEMARRON
contributeur confirmé
contributeur confirmé
436  

Re: Internet

Bonjour, on me demande de faire le 1 de dire oui ou non etc....mais pas de conseiller directement, c'est peut-être parce que j'ai signalé mon internet en panne 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Internet

re @PETITEMARRON 

 

non tu suis la procédure et tu auras un conseiller au bout du compte

 

oui c'est un peu long avec les 1, 2, etc, mais ça permet d'ensuite orienter au mieux les conseillers

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re: Internet

Bonjour @PETITEMARRON,

Afin de vous apporter mon aide, je peux prendre en compte votre demande ici même. Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re : Panne internet

Bonjour @PETITEMARRON


Je vous remercie pour vos coordonnées 😊.


Après avoir consulté votre dossier, je constate que vos services sont impactés par un dérangement collectif.


Une date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour ce jour.


Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous dès que nous avons un retour du service technique de votre secteur.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une belle journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PETITEMARRON
contributeur confirmé
contributeur confirmé
341  

Re: Re : Panne internet

Merci à vous tous. Je vais patienter. Bonne journée. 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @PETITEMARRON 😊


Je reviens vers vous comme convenu.🤝et suis ravie de constater que votre Livebox est connectée et synchronisée.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions complémentaires.

Passez une très bonne journée 🌞

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785136 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne