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Bonjour à tous. Connaissez vous un moyen pour avoir un conseiller technique au téléphone plutôt qu une messagerie automatique ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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non tu suis la procédure et tu auras un conseiller au bout du compte
oui c'est un peu long avec les 1, 2, etc, mais ça permet d'ensuite orienter au mieux les conseillers
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Re: Internet
salut @PETITEMARRON
j'ai toujours pu avoir un conseiller au 3900, quel est le message que tu as en les appelant ?
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Re: Internet
Bonjour, on me demande de faire le 1 de dire oui ou non etc....mais pas de conseiller directement, c'est peut-être parce que j'ai signalé mon internet en panne
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non tu suis la procédure et tu auras un conseiller au bout du compte
oui c'est un peu long avec les 1, 2, etc, mais ça permet d'ensuite orienter au mieux les conseillers
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Re: Internet
Bonjour @PETITEMARRON,
Afin de vous apporter mon aide, je peux prendre en compte votre demande ici même. Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @PETITEMARRON,
Je vous remercie pour vos coordonnées 😊.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que vos services sont impactés par un dérangement collectif.
Une date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour ce jour.
Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous dès que nous avons un retour du service technique de votre secteur.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Merci à vous tous. Je vais patienter. Bonne journée.
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @PETITEMARRON 😊
Je reviens vers vous comme convenu.🤝et suis ravie de constater que votre Livebox est connectée et synchronisée.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions complémentaires.
Passez une très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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