- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Depuis 3 ans chaque mois de juillet,j'ai des problèmes de connexion. Le reste de l'année ça va. Orange m'a envoyé un technicien qui n'a rien fait mais il était sûr que ça venait de mon installation qui devait être trop vieille.Du coup,il me dit qu'il faut tout changer.J'ai refusé les travaux vu que je vais passer à la fibre. J'ai dit à cet homme que mon installation était très sélective car elle ne fonctionne plus mais uniquement les mois de juillet mais il est resté sur son idée de départ. Il a fallu moins de 30 minutes à Orange pour m'envoyer un SMS pour me prévenir qu'il me sera facturé 69 euros pour cette intervention. Pour ça ils sont réactifs !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
le sms est automatique,mais tu ne devrais pas être facturé si cela ne vient pas de ton installation
cdt