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Ligne fixe
Bonjour,
Nous avons actuellement de gros problème avec orange. Depuis le 27 juillet nous n'avons plus aucun services orange qui fonctionnent (internet téléphone télé.) j'ai donc pris contact avec le service technique qui aurait envoyé un technicien le 30 juillet. N'ayant pas de nouvelle et toujours pas de livebox j'ai rappelé orange qui me dit que le technicien a constaté un problème qui nécessite des travaux. On me donne donc un rendez vous pour le lundi 5 août 2019. Nous n'avons pas le choix d attendre... Le 5 aout je reçois un sms me disant que le technicien est intervenu et que mes services sont rétablis. Je rentre chez moi et je constate que rien ne marche. Je rappelle orange qui fixe un nouveau rdv a aujourd'hui et je reçois un appelle du sous traitant m'indiquant qu'ils n'interviendraient pas aujourd'hui mais dans 1 semaine... Je suis désespéré. Que dois je faire pour enfin avoir une réponse et une solution sérieuse?
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Re: Ligne fixe
salut @Didine0303
le plus simple, tu appelles le 3900, mais cette fois ci tu dis "réclamation"
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Re : Ligne fixe
Bonjour @Didine0303
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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