- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonjour j' ai eu une coupure électrique et internet ne fonctionne plus un voyant clignote il et blanc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
bonsoir
a tu relancé la box en la débranchant 5 mn?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonjour @zaza2769,
Afin de vous apporter mon aide pour le dépannage de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir d'échanger avec vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas internet
Je vous remercie pour les informations envoyées en message privé.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers.
C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
La date de rétablissement prévisionnelle est fixée au 22 octobre.
Je suis à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas internet
Bonjour @zaza2769,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
Le service technique nous annonce une intervention dans l'après-midi du 26/09/2024.
Rassurez-vous, dans le cadre de notre suivi, notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous, ici même, sur la communauté, suite à la clôture de cette intervention afin que nous puissions faire le point ensemble autour de votre situation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas internet
Bonjour @zaza2769,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi de dossier.
Les travaux sont toujours en cours et pour le moment je n'ai pas encore de visibilité sur la date prévisionnelle de rétablissement.
Dans cette attente, je reste disponible pour vous.
Magali.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas internet
Bonsoir @zaza2769,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
Je constate que votre connexion est de nouveau opérationnelle.
Pouvez-vous m'en faire la confirmation ?
Cependant, vous nous avez indiqué que vous n'avez plus de tonalité.
De notre coté, tout est ok.
Pouvez-vous effectuer une vérification ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas internet
Bonjour @zaza2769
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message aussi j'espère que tout est bon pour vous 🤞
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite un excellent weekend.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !