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Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo
Je reviens vers vous comme convenu.🤝
🛠L'Unité Technique nous annonce une intervention pour cette après-midi.
Je vous propose de revenir vers vous demain pour faire le point ensemble.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour Sarah
Effectivement un technicien a enfin réparé le câble de la fibre ers 17/18h comme attendu depuis début février 2023. Il est parti tout fonctionnait.
Cependant ce matin, plus de connexion fibre!
Svp, est ce que ce technicien peut revenir aujourd'hui ? Le temps est compté pour Orange...nous avons demandé un changement d'opérateur bientôt.
C'est compliqué d'avoir un technicien en sav puisque que les opérateurs ne les rénumèrent pas comme pour un branchement.
En vous remerciant de votre retour rapide,
Cordialement
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Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo
on va attendre un retour du webconseiller @Sarah_C ou un autre si pas dispo suite à ton message
cdt
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Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Je suis démunie et je ne vois que de la malveillance et Orange qui ne donné pas signé de vie, on vous refuse un rdv mais quand ??alors je pense aller porter plainte ce soir....au bout de 8 mois et demi, je n'ai plus de patience.
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Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
re @NounoursFlo
attends le retour d'un webconseiller pour en savoir plus
cdt
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Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo,
😟 Je comprends que vous vous sentiez démuni, je suis navré d'apprendre cette déconnexion.
👉 Je peux vous proposer une intervention à partir de demain après-midi (27/09/2023) entre 13h et 18.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour Math
Ok pour une intervention demain, ça aurait été mieux aujourd'hui (pas possible au 3900) puisque le technicien avait tout réparé hier.
Dernière chance pour Orange !
Cordialement
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Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
re @NounoursFlo
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
@NounoursFlo
Je n'ai malheureusement plus de disponibilité pour demain.
Le 1er créneau disponible est jeudi 28/9 entre 13h et 18h.
Cela vous conviendrait ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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