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Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour madame ou monsieur,
Je n'ai plus de connexion internet/fibre depuis le 5 janvier 2023.
J'ai tchaté et téléphoné plusieurs fois, les RDV et les messages me disant que ça va être réparés me sont donnés mais toujours rien....cela devient insupportable au XXI siècle !
Les téléconseillers sont limités pour répondre aux clients .... si bien que presque que 5 mois plus tard, ils n'ont toujours pas de solution. Par contre, ORANGE me prélève bien mon abonnement mensuel alors qu' actuellement je n'ai ni fibre optique, ni TV, ni ligne fixe. De ce fait, mon alarme dysfonctionne. Quant à l'airbox prêté, celui-ci me sert pour ma connexion internet pour télétravailler, mais ne me donne ni les chaines TV, ni les replay d'ailleurs. J'ai du remettre un câble pour avoir les chaines hertziennes, coût de l'opération 100 euros ! Sans compter qu'il faut aller chercher l'airbox au magasin, nous avons tous un magasin Orange au bout de la rue.... et nous sommes tous motorisés. Puis, pour le recharger, il faut retourner en boutique.
Comment ne pas aller porter plainte contre ORANGE ?
SVP, si quelqu'un peut m'apporter une piste à suivre?
En vous remerciant d'une éventuelle réponse, bon week end de pentecôte
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Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bon week-end également
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Re : Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo
Je suis navré de cette situation qui perdure et qui vous impacte. Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées par message privé.
👉 Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
💡 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour afin de valider une date d'intervention.
Je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour Justine,
Nous attendons depuis mi février un rdv de technicien sur place alors bien sûr nous sommes d'accord, de préférence un après-midi.
Nous attendons vos dates proposées au plus vite. A bientôt
Cordialement
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Re: Re : Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo
👉 Merci pour votre retour.
Je m'excuse mais je ne peux pas mettre en place l'intervention comme nous venons de vous le proposer.
Car vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions des interventions précédentes qui ont permis de localiser le défaut.
La dernière relance a été faite le 26/05/2023, nous sommes maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, nous suivons votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Nous vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, nous vous proposons de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerons pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Pour vous accompagner, dans le cadre du service 24h garanti, vous pouvez bénéficier pendant 2 mois d’une Airbox de prêt.
Celle-ci sera à récupérer, par le titulaire du contrat, dans l’agence Orange de votre choix. https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...
Souhaitez-vous en profiter ?
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Ré bonjour monsieur,
Vous m'indiquez plusieurs semaines pour réparations , il y a cinq mois que je les attends...
J'ai un airbox, j'espère qu'il est non limité.
Je suis donc encore reparti pour une quinzaine de jours d'attente supplémentaire.
Cette situation m'est insupportable...
A très vite
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Re: Re : Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo
en attente d'un retour du webconseiller tu as l'airbox jusqu'à résolution du problème et lorsque le crédit est épuisé tu fais recharger par le service client ou tu passes en boutique changer la sim
cdt
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Re: Re : Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour
Je vous remercie de ce retour.
Cordialement
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Re: Re : Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo,
Comme convenu avec mon collègue @-Math-, je reviens aujourd'hui vers vous afin de vous tenir informé de l'évolution de votre dossier.
🛠✔ L'opérateur d'infrastructure nous a informés avoir réalisé les vérifications et réparations nécessaires au rétablissement de votre ligne, suite à notre demande du 26/05.
👉 Nous devons maintenant intervenir de notre côté, afin de rebrancher votre ligne.
📅 Je viens tout juste de solliciter l'unité d'intervention, afin qu'elle programme un rendez-vous d'intervention dans les plus brefs délais.
🤝 Nous revenons vers vous dès que cette date aura été définie.
Toute mon équipe (Sarah, Sophie, Nathalye , Lou, Math, Jérome, Michel) et moi-même restons à votre écoute et à vos côtés jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services 😉
Je vous souhaite une bonne journée
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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