- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétabli...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonsoir
Avez vous une confirmation du passage d'un technicien vendredi 7 juillet 2023?
En vous remerciant
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo
on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo
A l'heure actuelle, aucune intervention ne figure dans votre dossier.
👉Une relance de l'Opérateur d'Infrastructure a été faite. Nous sommes en attente de son intervention.
Nous continuons notre suivi.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Ok rdv pris au 3900
Merci de votre retour,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Toujours pas de réparation faite et la réponse du 3900..."c'est en cours avec l'opérateur d'infrastructure" mais quand ?
C'est incompréhensible, tous nos voisins n'ont pas de pb d'infrastructures...
Voilà plus de 6 mois que nous sommes sans connexion !
Nous allons changer de crémerie puisqu'aucune solution n'a été apportée et que nous avons été largement patients et avons dépensé beaucoup d'énergie avec les divers conseillers Orange et le seine et marne numérique.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo
on va attendre un retour du webconseiller @Jerome_S si il peut t'en dire plus suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo,
Je comprends votre agacement face à cette situation 😕.
👉 Nous faisons notre maximum côté assistance client pour relancer les intervenants dès que cela est possible, en fonction de ce qui est défini par nos procédures.
L'Opérateur d'infrastructure doit intervenir, dès qu'une date nous sera communiquée, nous ne manquerons pas de vous en informer.
Dans cette attente, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour Math
Svp ou est on avec l'infrastructure ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo
à mon avis c'est trop tôt,le webconseiller @-Math- reviendra vers toi dès qu'il aura des infos
Bonne journée