Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution

NounoursFlo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution

Bonsoir

Avez vous une confirmation du passage d'un technicien vendredi 7 juillet 2023?

En vous remerciant 

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
583  

Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution

Bonjour @NounoursFlo 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution

Bonjour @NounoursFlo 

A l'heure actuelle, aucune intervention ne figure dans votre dossier.
👉Une relance de l'Opérateur d'Infrastructure a été faite. Nous sommes en attente de son intervention. 

Nous continuons notre suivi. 
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NounoursFlo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
545  

Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution

Ok rdv pris au 3900

Merci de votre retour,

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
525  

Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution

Bonjour @NounoursFlo 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NounoursFlo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
479  

Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution

Toujours pas de réparation faite et la réponse du 3900..."c'est en cours avec l'opérateur d'infrastructure" mais quand ?

C'est incompréhensible, tous nos voisins n'ont pas de pb d'infrastructures...

Voilà plus de 6 mois que nous sommes sans connexion !

Nous allons changer de crémerie puisqu'aucune solution n'a été apportée et que nous avons été largement patients et avons dépensé beaucoup d'énergie avec les divers conseillers Orange et le seine et marne numérique.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
470  

Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution

Bonjour @NounoursFlo 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Jerome_S  si il peut t'en dire plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution

Bonjour @NounoursFlo,



Je comprends votre agacement face à cette situation 😕.


👉 Nous faisons notre maximum côté assistance client pour relancer les intervenants dès que cela est possible, en fonction de ce qui est défini par nos procédures.


L'Opérateur d'infrastructure doit intervenir, dès qu'une date nous sera communiquée, nous ne manquerons pas de vous en informer.


Dans cette attente, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NounoursFlo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
407  

Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution

Bonjour Math

Svp ou est on avec l'infrastructure ? 

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
393  

Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution

Bonjour @NounoursFlo 

 

à mon avis c'est trop tôt,le webconseiller @-Math-  reviendra vers toi dès qu'il aura des infos

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne