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Re: Re : Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour Justine
Bon pas en avant !
y a plus qu'à changer le câble jusqu'à chez nous.
A suivre,
Merci pour cette bonne nouvelle attendue depuis plusieurs mois.
Cordialement
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Re: Re : Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
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Re: Re : Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour Justine, Math et les collègues,
Maintenant que l'infrastructure est réparée quand serons nous réparé entre l'armoire technique et chez nous?
A la suite d'un arrêt de travail, nous sommes dispo tous les jours.
Dans l'attente d'un rdv rapide, bonne soirée,
Cordialement
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Re: Re : Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo
Je vous remercie de votre patience durant cette période contraignante pour vous.
🛠 Des tests sont effectués en amont sur le réseau ainsi que des vérifications sur la route optique.
👉 C'est la raison pour laquelle le délai moyen d'intervention est de 15jours après le retour de l'opérateur d'infrastructure.
Je ne suis donc pas en mesure de vous donner une date précise 😕.
Nous restons à votre écoute et reviendrons vers vous le 23/06/2023 (atteinte du délai de 15jours).
Bonne journée 🌞.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo
🙂 J'ai le plaisir de voir qu'une intervention est planifiée le 27/06/2023 pour le rétablissement de votre ligne.
Nous reviendrons vers vous suite à celle-ci pour faire le point ensemble.
Je vous souhaite une belle journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo
tiens nous au courant de la suite,en attente 'une bonne nouvelle le 27/06
Bon week-end
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Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo 🙂,
Je reviens vers vous comme convenu🤝.
📝Je n'ai pas encore d'informations concernant l'intervention d'hier.
Selon mes tests🛠, votre LiveBox est déconnectée.
👉Le technicien vous a-t-il contacté ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour Sophie
Pas d'intervention de technicien chez nous, hier..un rdv était fixé en après midi ?
La livebox fonctionne et indique voir la photo
Dans l'attente d'informations ?
Cordialement
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Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo 🙂,
✔Effectivement, je viens d'avoir un retour : une intervention a eu lieu ce jour.
📝Lors de celle-ci, le technicien n'a pu que constater la détérioration du boitier de branchement. L'opérateur réseau a donc été alerté afin qu'il remette en état son équipement.
👉Nous sommes maintenant dans l'attente de son retour.
Je regrette sincèrement ce nouvel aléas😞.
🤝Nous gardons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.
En attendant, et comme vous le savez, nous sommes et restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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