- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Intervention inexistante, service client qui n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention inexistante, service client qui nous balade
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et donc pour finir, car il y a une fin à cet acte : Nous avons la fibre depuis ce matin 09H !
Le technicien m'a bien confirmé son arrivée pour 08H30, est bien a arrivé a 08H30, à posé l'emetteur à la place de notre modulateur et est parti dans l'armoire exterieure.
Constat : Fibre cablée sur un "répartiteur free" ...
15 minutes plus tard, nous étions reconnectés, tout au vert !
Je vais donc clôre cette discussion (si j 'en ai les droits d'ailleurs ^^), ou la passer en résolu, si l'option existe, et laisser cette mésaventure derriere nous une fois qu'on aura bien sûr réclamé à Orange une contrepartie pour le dérangement et surtout pour avoir du prendre en main le dossier directement avec leur prestataire...
Bonne journée à tous et bonne continuation au forum sur lequel j'espère ne plus rien avoir à écrire
Néral
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention inexistante, service client qui nous balade
Tant mieux pour vous.
Bon surf .......
Il ne vous reste plus qu'a aller la pour faire une réclamation :smileyfrustrated:
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention inexistante, service client qui nous balade
Bonjour à tous nous avons une ligne fixe en montagne où les mobiles ne captent pas.Surprise en arrivant au mois d'aoùt pas de ligne appel depuis un voisin service assistance on nous dit demain envoi d'un technicien entre 8h et 13h là rien pas de technicien obliger de partir le lendemain on signale pas de technicien on reprends rendez-vous pour plus tard entre temps la facture arrive avec 69e à payer appel service client explication le technicien est passé 3 jour après notre départ rembousement différer sur prochaines factures Deuxième rv on apelle la veille pour confirmation tout est ok malheureusement pas de technicien, on descend au village 15km pour capter. Appel service client une dame très gentille m'explique que les intervenants sont des sous-traitants et qu"ils n'ont aucun moyen de les maitriser et elle même me dit à l'époque on honorait les RV. Ne sachant plus que faire j'ai écrit un courrier postal au service client depuis plus d'un mois pas de réponse. Je paye une ligne fixe toute l'année et quand je veux m'en servir rien nada quedalle quelqu'un pourrait-il me dire à qui m'adresser?
Merci pour votre réponse et si le service client me lit qu'il n'hésite pas à me contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention inexistante, service client qui nous balade
j'ai exactement le meme problème avec un service totalement absent, quand on arrive a les joindre que des incompétents total et depuis 11 jours ma liaison fibre n'est toujours pas opérationnelle... Heureusement que le réseau est neuf...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »