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Re : Intervention sur cable
@snaps : Attendre un petit peu, après une remise à zéro de la livebox la téléphonie ne revient pas dans l'immédiat, pas plus de 2 heures.
Si pas revenu, recommencer un test, si pas de réponse appeler le service client ou faire une réclamation, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
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Re : Intervention sur cable
Après 2 heures le téléphonie n'est pas revenu, je pense que je vais attendre quelque jours, de toute façon je n'ai plus que 10 mn de forfait mobile, cette histoire m'a déja bouffé 45 min de communication.
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Re : Intervention sur cable
@snaps : Faites une réclamation, si vous la faîtes en ligne vous avez une réponse rapide, ce n'est pas normal que le téléphone ne fonctionne plus après le passage du technicien.
Cdt
Jacky95
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Re : Intervention sur cable
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Re : Intervention sur cable
J'ai reçu un sms samedi à 08h00, Orange : votre réclamation est prise en colmpte. Nous avons besoin d'un délai supplémentaire de 48H00. Nous revenons vers vous très vite.
Est ce qu'Orange met longtemps à répondre à une réclamation ?
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Re : Intervention sur cable
J'ai retéléphoné, remise à zéro de la livebox, blabla conseiller au téléphone, échange livebox, problème non résolu.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=848016orangescreen1.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522128orange2.png
Réexpliquer à chaque fois son problème dur,dur, dur.
Les téléconseillés croient à chaque fois que c'est un problème de livebox ou de téléphone.
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Re : Intervention sur cable
Bien sur ce matin le téléphone n’est toujours pas revenu alors que le conseiller y croyait très fort :smileysad:
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Re : Intervention sur cable
Bonjour @snaps,
Vous ne tombez que sur des nuls. Le message dans l'interface de la livebox est parlant "service indisponible" ; ce message est apparu en plus après e passage du technicien il est probable que celui-ci lors de son intervention a fait une fausse manip au niveau du NRA sur la partie téléphonie et c'est de ce côté qu'Orange devrait regarder. Les conseillés n'écoute pas vraiment ce que vous dîtes, il décline bêtement leur routine.
Pour la réclamation, il y a peut-être une raison de déplacement d'un technicien sur site (NRA) pour vérifier vos raccordement ; il n'y a pas quelqu'un en permanence et on veut certainement vous donner une vrai réponse.
A la suite du résultat vous devriez demander un geste commercial pour la gêne du manque du service téléphonie.
Cdt
Jacky95
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Re : Intervention sur cable
Suite à ma mauvaise évaluation du sondage pour ma première intervention ( en disant que cela n'avait rien résolu ) le service technique m'a rappellé pour savoir ce qu'il en était, ils ont rappellé le précédant technicien (partie client) qui leur à dit que c'était sur la partie réseau qu'il fallait intervenir.
Les techniciens de la partie réseau vont donc intervenir demain matin, le service technique me reppelle demain après midi pour savoir si le problème est résolu.
Encore merci pour votre aide Jacky95.
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Re : Intervention sur cable
@snaps : Merci pour le suivi, j'espère qu'ils vont trouver les problèmes et les résoudre.
Cdt
Jacky95