Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention sur cable

Jacky95
super star
super star
721  

Re : Intervention sur cable

@snaps : Attendre un petit peu, après une remise à zéro de la livebox la téléphonie ne revient pas dans l'immédiat, pas plus de 2 heures. 

Si pas revenu, recommencer un test, si pas de réponse appeler le service client ou faire une réclamation,  voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
snaps
contributeur confirmé
contributeur confirmé
716  

Re : Intervention sur cable

Après 2 heures le téléphonie n'est pas revenu, je pense que je vais attendre quelque jours, de toute façon je n'ai plus que 10 mn de forfait mobile, cette histoire m'a déja bouffé 45 min de communication.

Jacky95
super star
super star
712  

Re : Intervention sur cable

@snaps : Faites une réclamation, si vous la faîtes en ligne vous avez une réponse rapide, ce n'est pas normal que le téléphone ne fonctionne plus après le passage du technicien. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
snaps
contributeur confirmé
contributeur confirmé
706  

Re : Intervention sur cable

J'ai fait ma réclamation,il n'y a plus qu'a attendre.

 

merci pour votre aide@Jacky95.

snaps
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

Re : Intervention sur cable

J'ai reçu un sms samedi à 08h00, Orange : votre réclamation est prise en colmpte. Nous avons besoin d'un délai supplémentaire de 48H00. Nous revenons vers vous très vite.

 

Est ce qu'Orange met longtemps à répondre à une réclamation ?

snaps
contributeur confirmé
contributeur confirmé
626  

Re : Intervention sur cable

J'ai retéléphoné, remise à zéro de la livebox, blabla conseiller au téléphone, échange livebox, problème non résolu.

 

orange 2.png

 

orange screen 1.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=848016orangescreen1.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522128orange2.png

 

 Réexpliquer à chaque fois son problème dur,dur, dur.

 

Les téléconseillés croient à chaque fois que c'est un problème de livebox ou de téléphone.

snaps
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

Re : Intervention sur cable

Bien sur ce matin le téléphone n’est toujours pas revenu alors que le conseiller y croyait très fort :smileysad:

Jacky95
super star
super star
606  

Re : Intervention sur cable

Bonjour @snaps,

 

Vous ne tombez que sur des nuls. Le message dans l'interface de la livebox est parlant "service indisponible" ; ce message est apparu en plus après e passage du technicien il est probable que celui-ci lors de son intervention a fait une fausse manip au niveau du NRA sur la partie téléphonie et c'est de ce côté qu'Orange devrait regarder. Les conseillés n'écoute pas vraiment ce que vous dîtes, il décline bêtement leur routine.

Pour la réclamation, il y a peut-être une raison de déplacement d'un technicien sur site (NRA) pour vérifier vos raccordement ; il n'y a pas quelqu'un en permanence et on veut certainement vous donner une vrai réponse.

A la suite du résultat vous devriez demander un geste commercial pour la gêne du manque du service téléphonie.

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
snaps
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Re : Intervention sur cable

@Jacky95

 

Suite à ma mauvaise évaluation du sondage pour ma première intervention ( en disant que cela n'avait rien résolu ) le service technique m'a rappellé pour savoir ce qu'il en était, ils ont rappellé le précédant technicien (partie client) qui leur à dit que c'était sur la partie réseau qu'il fallait intervenir.

 

Les techniciens de la partie réseau vont donc intervenir demain matin, le service technique me reppelle demain après midi pour savoir si le problème est résolu.

 

Encore merci pour votre aide Jacky95.

Jacky95
super star
super star
585  

Re : Intervention sur cable

@snaps : Merci pour le suivi, j'espère qu'ils vont trouver les problèmes et les résoudre.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

9477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne