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Re : Intervention sur cable
@snaps : je suis technicien Orange, pour moi votre connexion doit permettre le fonctionnement de votre téléphone par Internet. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer un message privé avec votre n° de ligne, je checkerai les paramètres de votre connexion et forcerai un rechargement des paramètres de téléphonie de votre Livebox si possible... Sans vouloir bien sûr court-circuiter les web-conseillers.
@Jacky95: si la téléphonie passe par la box (= VOIP), une fausse manip au central téléphonique n'aura pas d'incidence sur le téléphone (dans le cas de @snaps en tout cas, puisque sa connexion ADSL fonctionne). Si il s'agit d'une ligne téléphonique classique (RTC), là il peut y avoir une incidence.
Concernant le problème de câble, il me semble très étrange (mais peut-être avez vous de la chance dans votre malheur @snaps !) qu'Orange remplace un câble multipaires de bout en bout. En général les pannes se situent plutôt au niveau des épissures de raccordement, ou bien on change uniquement une petite partie du câble (ce qui n'est pas top car tout raccord réduit un peu le signal ADSL)...
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Re : Intervention sur cable
@Jacky95Les techniciens réseau étaient dans la rue se matin, mon débit à réaugmenter, par contre la téléphonie n'est pas encore revenue, peut etre faut t'il attendre.
Le SAV qui devait m'appeller cette après midi ne l'a pas fait.
@globz38 un conseiller que j'avais eu par echat avait déja fait cette manip de recharger les paramètres pour reconfigurer, sans effets.
Je vous met les informations sur la connexion :
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL17 septembre 2015, 20 h 31 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 01 h 11 m 42 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1021 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante8495 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante6.4 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)1
- 2.9
- secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
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Re : Intervention sur cable
Bonjour @snaps,
Si téléphone toujours pas revenu, pour que le téléphone fonctionne il faut que des tables soient à jour il ya des associations à faire entre la livebox et le numéro de téléphone pour faire simple, il faut rappeler le service client.
Vous pouvez essayer de tester votre accès, voir ce lien.
Pour votre débit c'est mieux mais peut mieux faire.
Cdt
Jacky95
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Re : Intervention sur cable
Bonjour, j'ai fait retester la ligne un technicien va intervenir.
Votre ligne sera rétablie au plus tard le 22 septembre 2015 à 18h.
Nous vous informons par SMS du rétablissement de votre ligne.
- Votre présence à domicile n'est pas nécessaire.
- Le numéro de mobile pour vous contacter est le XXXXXXXXX
- Nous vous invitons à rester joignable au cas où le technicien aurait besoin de vous contacter.
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Re : Intervention sur cable
Bonsoir @snaps,
Merci pour le retour, heureux que tout soit redevenu en ordre.
Cdt
Jacky95
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