Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention technicien à domicile et coronavirus

Skar
contributeur
6 169  

Intervention technicien à domicile et coronavirus

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si les interventions des techniciens chez les particuliers sont toujours maintenu malgré les dernières annonces du gouvernement ?

Je ne pense pas être le seul dans ce cas à savoir une ligne ADSL/fibre H.S, une réception 4G capricieuse (bande passante risible, instabilité, micro-coupure, etc.) rendant l'utilisation d'une Airbox viable en tant que solution de contournement qu'à très court terme. 

Cette situation peut devenir problématique dans notre contexte actuel où le télétravail va être fortement recommandé pour les corps de métier pouvant mettre en oeuvre cette pratique.

Merci 

53 RÉPONSES 53
melet39
Orange Star
Orange Star
6 163  

Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus

bonjour @Skar 

en principe pas de problème du fait que cela concerne que les lieux accueillants du public

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kamelellyes
contributeur
5 955  

Étant moi-même technicien ( fibre optique) il n'y a pour le moment aucune action visant à stopper les activités que ce soit de raccordement mais également de dépannages 

melet39
Orange Star
Orange Star
5 941  

bonjour @Kamelellyes 

merci de ton retour

bonne soirée

Juju35590
contributeur
5 530  

Bonjour,
Ce n’est pas vrai...
Ayant emménagé samedi avec rendez vous fixé lundi 8h pour installer ma ligne fibre le technicien ne s’est pas présenté. Après 3h de tentative pour entrer en contact on me dit qu’il n’est pas possible d’avoir internet dans notre domicile et ce pour une durée indéterminée.
Nous nous retrouvons moi et mes 2 belles filles sans tv sans accès internet pendant plusieurs semaines effectivement coupé du monde.
Je suis gérant d’une société et je ne peux plus du tout travailler, nous ne pouvons suivre le programme scolaire mis en place sur internet.
Orange ne m’accompagne pas non ce n’est pas vrai.
Julien Jamois 
Amidon32
contributeur occasionnel
5 126  

Bonjour en vue des restrictions vous intervenez toujours pour installer la fibre au domicile sachant que je suis dans un département pas trop envahi par l'épidémie ?

melet39
Orange Star
Orange Star
5 033  

bonjour @Amidon32 

pas d'info pour le moment

un c/c

Nous attendons les consignes officielles à communiquer, notamment en ce qui concerne les rdv des techniciens à domicile, les questions de SAV, l’accès aux boutiques…

cdt

Silver31
contributeur
4 996  

Un technicien devait se présenter chez moi aujourd’hui (18/03/2020) entre 8h et 10h. Or, il n’est toujours pas passé et je n’ai toujours aucune nouvelle depuis, pas d’avis de passage, pas de report de rendez-vous, pas de sms, mail, rien.

Je ne vois pas quelles peuvent être les raisons de son retard étant donné que nous sommes les premiers chez qui il devait intervenir.

Je commence à m’impatienter.

Cordialement.

Simpear
contributeur
4 983  

Bonjour étant moi même technicien fibre chez scopelec. Nous somme actuellement arrêté pour éviter toute propagation de virus. Ayant beaucoup de contacte avec les clients, nous pouvons être porteur sans même le savoir. 

melet39
Orange Star
Orange Star
3 782  

bonjour @Simpear 

merci de ton retour d'info

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796773 membres inscrits 🧡