Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention technicien

melet39
Orange Star
Orange Star
596  

Re: Intervention technicien

re @3aptiste

j'avais eu un problème similaire cela avait duré un mois jusqu'à la prochaine facture

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gipsy3
contributeur
569  

Je suis dans le même cas.

Vendredi matin, après un coup de téléphone que j'avais eu avec Orange quelques jours auparavant, j'ai été rappelée. Mon interlocuteur me dit qu'après tests et vérifications sur ma ligne, le problème venait bien d'Orange. J'aurai donc l'intervention GRATUITE (à ma demande il a bien insisté, GRATUITE) et même sans doute "un geste commercial d'Orange" (je n'en demandais pas tant : bonne surprise pour une fois!) et nous fixons RV pour mardi "entre 14h et 18h". Parfait. Tout cela allait m'être confirmé par SMS.

Mais dans l'après midi du même jour, en effet : SMS pour m'annoncer l'intervention d'un technicien mardi matin (alors que mardi matin, moi, j'ai un autre RV) et que cela me serait facturé 69 euros!!!

De qui se moque-t-on ? Est-ce que c'est sérieux ? Je chantais partout les louanges d'Orange jusqu'à il y a peu de temps, mais c'est bien fini. Et je comprends maintenant pourquoi tant de clients se plaignent d'Orange en ce moment. Ca n'est pas par hasard. 

Je précise que la fibre m'a été installée par Orange le 30 mai à mon domicile, et que si j'ai à me plaindre ce n'est quand même pas moi qui ai fait l'installation. J'envisage sérieusement de changer de FAI car Orange est le plus cher mais, apparemment, pas le plus sérieux ni le plus efficace.

melet39
Orange Star
Orange Star
534  

bonjour @gipsy3

ce sont des sms automatiques,du fait que cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796640 membres inscrits 🧡

3141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne