Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention technicien

3aptiste
contributeur occasionnel
2 082  

Intervention technicien

Bonjour,

Après 2 semaines sans internet ni TV, un technicien est intervenu dans mon appartement et corrigé le problème dans les parties communes de l'immeuble. Cette opération va me coûter 69€ alors que je n'y suis pour rien et que j'ai été privé du service pendant 2 semaines ! Après 25min passées avec un commercial Orange, il me dit qu'il va me rembourser les 69€, mais qu'il n'y arrive pas et que je dois appeler Sosh (mon abonnement fibre est chez Orange). Je suis très déçu, si un commercial ne m'appelle pas dans les prochains jours pour me proposer de rembourser ces 69€, je résilie mon abonnement.

Cordialement,

Baptiste

N°client : 1660013676

PS: je n'ai plus accès à mes contrats dans l'espace client, il est écrit :

"Votre contrat est temporairement indisponible."

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 074  

Re: Intervention technicien

bonjour @3aptiste

 

tu as déjà recu la facture de 69€ ou simplement le sms stipulant cette somme

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
3aptiste
contributeur occasionnel
2 054  

Re: Intervention technicien

Bonjour @melet39,

Je n'ai pas encore reçu la facture, mais comme je n'ai plus accès à mes factures sur mon espace client, impossible de vérifer. Mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'allais être facturé de 69€.

catchiky
incollable
incollable
2 031  

Re: Intervention technicien

Bonsoir,

 

Appelez le 3900 et dites "résilier", en général ça les incite à se bouger les f...

 

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 022  

Re: Intervention technicien

re @3aptiste

 

dans ce cas tu ne dois pas etre facturé du fait que le problème ne vient pas de ton installation,au cas ou tu feras une réclamation pour demander le remboursement si c'est orange

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
3aptiste
contributeur occasionnel
1 990  

Re: Intervention technicien

Bonjour @catchiky, merci pour le conseil, c'est effectivement ce que je vais faire si je suis prélevé des 69€.

 

re@melet39, lorsque je suis le lien pour faire une réclamation, j'ai ce message là :

Erreur technique

Une erreur technique est survenue.
Votre espace client est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.

 

donc je ne peux rien faire...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 974  

Re: Intervention technicien

bonjour @3aptiste

 

attendre que ton espace client soit mis à jour,si tu vois que cela traine appel le 3900,et si tu as un problème sur ta facture reviens ici

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 958  

Re: Intervention technicien

Bonjour @3aptiste


Dès réception de votre facture vous pourrez effectivement déposer une réclamation en cas de facturation de ces frais, si le problème ne venait pas de chez vous 


Cordialement

Pat

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 948  

Re: Intervention technicien

re @3aptiste

 

comme cela tu as confirmation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
3aptiste
contributeur occasionnel
1 927  

Re: Intervention technicien

Bonjour @pat21 et @melet39

 

On verra en effet si je la reçois, mais pas sûr que mon espace client soit mis-à-jour d'ici-là, ça traîne depuis plus de 3 semaines, et au 3900 (quand j'arrive à avoir qqun...) on me dit que ça va se faire tout seul !

 

Bonne journée

Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne