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Intervention technicien
Bonjour,
Après 2 semaines sans internet ni TV, un technicien est intervenu dans mon appartement et corrigé le problème dans les parties communes de l'immeuble. Cette opération va me coûter 69€ alors que je n'y suis pour rien et que j'ai été privé du service pendant 2 semaines ! Après 25min passées avec un commercial Orange, il me dit qu'il va me rembourser les 69€, mais qu'il n'y arrive pas et que je dois appeler Sosh (mon abonnement fibre est chez Orange). Je suis très déçu, si un commercial ne m'appelle pas dans les prochains jours pour me proposer de rembourser ces 69€, je résilie mon abonnement.
Cordialement,
Baptiste
N°client : 1660013676
PS: je n'ai plus accès à mes contrats dans l'espace client, il est écrit :
"Votre contrat est temporairement indisponible."
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Re: Intervention technicien
bonjour @3aptiste
tu as déjà recu la facture de 69€ ou simplement le sms stipulant cette somme
cdt
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Re: Intervention technicien
Bonjour @melet39,
Je n'ai pas encore reçu la facture, mais comme je n'ai plus accès à mes factures sur mon espace client, impossible de vérifer. Mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'allais être facturé de 69€.
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Re: Intervention technicien
Bonsoir,
Appelez le 3900 et dites "résilier", en général ça les incite à se bouger les f...
Cordialement
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Re: Intervention technicien
re @3aptiste
dans ce cas tu ne dois pas etre facturé du fait que le problème ne vient pas de ton installation,au cas ou tu feras une réclamation pour demander le remboursement si c'est orange
tiens nous au courant
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Re: Intervention technicien
Bonjour @catchiky, merci pour le conseil, c'est effectivement ce que je vais faire si je suis prélevé des 69€.
re@melet39, lorsque je suis le lien pour faire une réclamation, j'ai ce message là :
Erreur technique
Une erreur technique est survenue.
Votre espace client est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.
donc je ne peux rien faire...
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Re: Intervention technicien
bonjour @3aptiste
attendre que ton espace client soit mis à jour,si tu vois que cela traine appel le 3900,et si tu as un problème sur ta facture reviens ici
bonne journée
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Re: Intervention technicien
Bonjour @3aptiste
Dès réception de votre facture vous pourrez effectivement déposer une réclamation en cas de facturation de ces frais, si le problème ne venait pas de chez vous
Cordialement
Pat
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Re: Intervention technicien
re @3aptiste
comme cela tu as confirmation
bonne journée
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