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internet & fixe ma connexion

J'ai plus internet

crepinette
contributeur confirmé
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229  

J'ai plus internet

Bonjour,

Je n'ai plus internet ni téléphone ni télé depuis ce matin car il y a une panne de réseau depuis 8h du matin, ça devait être réglé fin d'après midi mais finalement ils ont pas réussi

La j'utilise ma 4G mais j'en ai pas beaucoup et la connexion est mauvaise.

Y a pas moyen de trouver une solution pour avoir internet ou la télé et est-ce orange fait un geste commercial en cas de panne ?  Merci 

18 RÉPONSES 18
fredolerouge
#TopMembre
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224  

Re: J'ai plus internet

salut @crepinette 

 

pour le geste commercial oui à voir avec le 3900 une fois la situation rétablie

 

et pour savoir où en est le rétablissement de la connexion, il n'y a que orange qui va pouvoir te répondre, donc soit le 3900 soit si un webconseiller passe par là

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nathalye
Webconseiller
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222  

Re : J'ai plus internet

Bonjour @crepinette.

Je vous propose notre aide.

 Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de  journée.

Nathalye

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Nathalye
Webconseiller
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218  

Re : J'ai plus internet

@crepinette 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je consulte votre dossier et reviens vers vous.

Nathalye

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Nathalye
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214  

Re : J'ai plus internet

@crepinette 

Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.

Celui-ci nous avait effectivement indiqué une date prévisionnelle de fin d'incident à 18h.

Je viens de les relancer afin d'avoir plus d'informations sur cette panne.

Toutes nos excuses pour le désagrément subi.

Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.

Nathalye.


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Nathalye
Webconseiller
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209  

Re : J'ai plus internet

@crepinette 

Au moment où je vous écris, je vois que votre Livebox s'est reconnectée dans nos tests.

Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? 

Nathalye

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crepinette
contributeur confirmé
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204  

Re: Re : J'ai plus internet

Ah non pas du tout, c'est toujours pareil 

Nathalye
Webconseiller
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198  

Re: Re : J'ai plus internet

@crepinette 

Pouvez-vous me dire comment est le voyant internet sur votre Livebox ?

Nathalye

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Nathalye
Webconseiller
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195  

Re: J'ai plus internet

@crepinette 

Concernant votre mobile, j'ai fait le nécessaire. Vous recevrez un SMS de confirmation pour les 200Go.

Vous pouvez suivre votre consommation data depuis votre espace client en vous identifiant avec votre adresse mail principale Orange.

Nathalye


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Nathalye
Webconseiller
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185  

Re: J'ai plus internet

@crepinette 

Pouvez-vous me dire comment est le voyant internet sur votre Livebox ?

Nathalye

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