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J'ai plus internet
Bonjour,
Je n'ai plus internet ni téléphone ni télé depuis ce matin car il y a une panne de réseau depuis 8h du matin, ça devait être réglé fin d'après midi mais finalement ils ont pas réussi
La j'utilise ma 4G mais j'en ai pas beaucoup et la connexion est mauvaise.
Y a pas moyen de trouver une solution pour avoir internet ou la télé et est-ce orange fait un geste commercial en cas de panne ? Merci
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Re: J'ai plus internet
salut @crepinette
pour le geste commercial oui à voir avec le 3900 une fois la situation rétablie
et pour savoir où en est le rétablissement de la connexion, il n'y a que orange qui va pouvoir te répondre, donc soit le 3900 soit si un webconseiller passe par là
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Re : J'ai plus internet
Bonjour @crepinette.
Je vous propose notre aide.
Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : J'ai plus internet
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : J'ai plus internet
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Celui-ci nous avait effectivement indiqué une date prévisionnelle de fin d'incident à 18h.
Je viens de les relancer afin d'avoir plus d'informations sur cette panne.
Toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : J'ai plus internet
Au moment où je vous écris, je vois que votre Livebox s'est reconnectée dans nos tests.
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : J'ai plus internet
Ah non pas du tout, c'est toujours pareil
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Re: Re : J'ai plus internet
Pouvez-vous me dire comment est le voyant internet sur votre Livebox ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: J'ai plus internet
Concernant votre mobile, j'ai fait le nécessaire. Vous recevrez un SMS de confirmation pour les 200Go.
Vous pouvez suivre votre consommation data depuis votre espace client en vous identifiant avec votre adresse mail principale Orange.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: J'ai plus internet
Pouvez-vous me dire comment est le voyant internet sur votre Livebox ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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