Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

J'en ai marre

Weberflavien
contributeur
930  

J'en ai marre

Ça fait un mois que j'ai souscris un abonnement open jet chez orange. Côté mobile pas de pb. Côté internet c'est galère : pas de connexion stable, la tv qui but toutes les 5 min. J'appelle l'assistance téléphonique on m'envoie un technicien une Semaine après il fait des tests. Il repart et me dit qu'il me rappelle dans 2 jours. Il me rappelle et toujours les mêmes soucis, ma box syncronise sans arrêt. Il revient une Semaine après il change les câbles extérieurs mais toujours les mêmes soucis, il me dit qu'il repasse une semaine plus tard en me parlant de perturbateurs sur ma ligne. Il eSt revenu aujourd'hui avec des appareils et des techniciens orange mais rien. Il me dit on ne continue à chercher.... Je suis patient mai la il y a de limites. Je paie un service depuis un mois, j'ai besoin d'interner pour le boulot. Je commence à regretter d'avoir choisi orange. Je paie un servie il fait qu'ils assument
Mr weber
2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
836  

Re : J'en ai marre

Bonjour,

 

Si les techniciens ont trouvés une perturbation sur votre ligne, elle doit-être résolue et quelque soit le FAI la ligne ne changera pas et le problème perdurera. Si vous renvoyé les techniciens suggéré leurs de faire des mesures au niveau de chaque point de coupure pour isoler le défaut.

Vous pouvez faire une réclamation en demandant un geste commerciale, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Weberflavien
contributeur
736  

Re : J'en ai marre

Toujours les mêmes problèmes. Des trechnitiens étaient dans mon quartier ce matin mais rien de nouveau. Ils ne sont même pas venu me voir. Pourquoi j'ai choisi orange moi...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne