- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- J'en ai marre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'en ai marre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2014
21h44
930  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'en ai marre
Ça fait un mois que j'ai souscris un abonnement open jet chez orange. Côté mobile pas de pb. Côté internet c'est galère : pas de connexion stable, la tv qui but toutes les 5 min. J'appelle l'assistance téléphonique on m'envoie un technicien une Semaine après il fait des tests. Il repart et me dit qu'il me rappelle dans 2 jours. Il me rappelle et toujours les mêmes soucis, ma box syncronise sans arrêt. Il revient une Semaine après il change les câbles extérieurs mais toujours les mêmes soucis, il me dit qu'il repasse une semaine plus tard en me parlant de perturbateurs sur ma ligne. Il eSt revenu aujourd'hui avec des appareils et des techniciens orange mais rien. Il me dit on ne continue à chercher.... Je suis patient mai la il y a de limites. Je paie un service depuis un mois, j'ai besoin d'interner pour le boulot. Je commence à regretter d'avoir choisi orange. Je paie un servie il fait qu'ils assument
Mr weber
Mr weber
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-09-2014
10h06
836  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'en ai marre
Bonjour,
Si les techniciens ont trouvés une perturbation sur votre ligne, elle doit-être résolue et quelque soit le FAI la ligne ne changera pas et le problème perdurera. Si vous renvoyé les techniciens suggéré leurs de faire des mesures au niveau de chaque point de coupure pour isoler le défaut.
Vous pouvez faire une réclamation en demandant un geste commerciale, voir ce lien.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
10-09-2014
20h57
736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'en ai marre
Toujours les mêmes problèmes. Des trechnitiens étaient dans mon quartier ce matin mais rien de nouveau. Ils ne sont même pas venu me voir. Pourquoi j'ai choisi orange moi...