Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

JE N'ARRIVE PAS À ACCÉDER À CERTAINS SITES INTERNET

Iruy19
contributeur
1 013  

JE N'ARRIVE PAS À ACCÉDER À CERTAINS SITES INTERNET

Bonjour je vous explique je viens d'acheter un pc j'ai commencer par installer steam quand tout à coup ma connexion à couper sur tout les paripheriques de ma maison pendant plus de 20h et quand internet est revenu il s'avère que tout marche sauf mon pc qui n'arrive plus à accéder à certains sites internet je peux allez sur YouTube sur Google mais je ne peux pas allez sur le 3/4 des sites on m'affiche plusieurs messages d'erreur comme désolé nous ne pouvons pas atteindre cette page si quelqu'un peut m'aider car j'ai fait tout mon possible mais je n'est pas réussi 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
BALANCE63
fan
fan
1 010  

Re: JE N'ARRIVE PAS À ACCÉDER À CERTAINS SITES INTERNET

@Iruy19  bonsoir

Cela dépend si tu as la version 1903 de Win 10, le patch Tuesday du 10 septembre a pratiquement fichu en l'air tous les problèmes qu'il était censé solutionner : perte de son, surcharge des processeurs, impossibilité de jouer en réseaux, navigation coupées sans raison apparente… Bref une fois de plus on paie les pots cassés par les têtes pensantes de Redmond

Edge fonctionne sur une patte, Google se coupe en plein milieu d'une navigation, Firefox est très long...

Bon courage .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne