Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Kit WiFi Windows 8.1 ?

AgentS
contributeur
525  

Kit WiFi Windows 8.1 ?

J'ai récemment téléchargé l'installateur du Kit WiFi Orange. Après l'avoir démarré, il semble télécharger quelque chose, puis déclare le logiciel installé après avoir affiché un message d'erreur Windows sur les lignes de commande d'un installateur. Je tente un diagnostic et il se ferme instantanément en m'ayant marqué "ligne de commande non valide"

 

Aide svp

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
520  

Re : Kit WiFi Windows 8.1 ?

bonsoir @AgentS

 

as tu bien suivi toutes les étapes

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connect...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AgentS
contributeur
519  

Re : Kit WiFi Windows 8.1 ?

Je suis bloqué entre le Pré-requis et l'étape 1

melet39
Orange Star
Orange Star
513  

Re : Kit WiFi Windows 8.1 ?

bonsoir @AgentS

 

il est possible que ce soit ton pare feu ou antivirus qui bloque,regarde si c'est sur moyen,ou désactive le temps du téléchargement,et réactive de suite derriere

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re : Kit WiFi Windows 8.1 ?

Bonjour @AgentS

 

C'est le téléchargement du fichier qui te pose problème

Je reprends la séquence en image :

Système : Win 8.1 et Navigateur : Firefox

Orange_004_06012016_194431.jpg

 

Orange_005_06012016_194602.jpg

Orange_006_06012016_194715.jpg

Et le résultat final dans "les téléchargements"

Orange_007_06012016_194937.jpg

Tant que le fichier téléchargé par ton navigateur n'aura pas cette taille de 375 ko (au 6/01/2016), le téléchargement ne se sera pas passé correctement.

Il est inutile de tenter d'exécuter un programme dont le téléchargement s'est mal passé.

 

Le problème du téléchargement peut être lié au navigateur .

Lequel utilises-tu ?

Essaye de :

  • réinitialiser ton navigateur (effacement des cookies)
  • changer de navigateur (je te recommande Firefox - téléchargement + installation en moins de 5mn - )

 

As-tu pu supprimer les cookies ?

As-tu essayé avec Firefox ?

 

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768039 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne