Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

L’incompétence d’orange à son paroxisme

Toma1
contributeur
440  

L’incompétence d’orange à son paroxisme

Bonjour

Cela fait plus de cinq mois que orange n’arrive pas à faire fonctionner ma ligne chez moi, le service facturation, lui, fonctionne très bien par contre.

des techniciens sont venu installer ma ligne en février et elle ne fonctionne toujours pas! on est en juillet!

A chaque fois que je les appelle on me fait miroiter des rdv téléphoniques ou je suis censé être disponible et près de mon matériel mais orange ne me rappelle pas. 
j’en suis aussi à mon quatrième rdv avec un technicien qui doit intervenir à mon domicile, et la encore personne ne vient, et pas même un coup de fil.

Le pire c’est que pour Orange tout fonctionne à merveille, Le seul conseil technique que j’ai obtenu à ce jour est: « avez vous redémarré votre box ? »

c’est une honte! Je n’ai jamais vu une telle incompétence!!

quelqu’un à t’il déjà été confronter a ce type de dénigrement? Comment résoudre ce genre de problème, quand on vous délaisse ainsi?

 

 

4 RÉPONSES 4
juste
star
star
399  

Re: L’incompétence d’orange à son paroxisme

Bonjour @Toma1 @juste 

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re : L’incompétence d’orange à son paroxisme

Bonjour @Toma1 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Re : L’incompétence d’orange à son paroxisme

bonjour @Toma1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re : Orange n’arrive pas à mettre en service le service internet

Bonjour @Toma1 


Je constate que votre dossier est suivi par un conseiller dédié. Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite patienter son appel prévu pour aujourd'hui à 10h.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766180 membres inscrits 🧡

1723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne