- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- L’incompétence d’orange à son paroxisme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL’incompétence d’orange à son paroxisme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L’incompétence d’orange à son paroxisme
Bonjour
Cela fait plus de cinq mois que orange n’arrive pas à faire fonctionner ma ligne chez moi, le service facturation, lui, fonctionne très bien par contre.
des techniciens sont venu installer ma ligne en février et elle ne fonctionne toujours pas! on est en juillet!
A chaque fois que je les appelle on me fait miroiter des rdv téléphoniques ou je suis censé être disponible et près de mon matériel mais orange ne me rappelle pas.
j’en suis aussi à mon quatrième rdv avec un technicien qui doit intervenir à mon domicile, et la encore personne ne vient, et pas même un coup de fil.
Le pire c’est que pour Orange tout fonctionne à merveille, Le seul conseil technique que j’ai obtenu à ce jour est: « avez vous redémarré votre box ? »
c’est une honte! Je n’ai jamais vu une telle incompétence!!
quelqu’un à t’il déjà été confronter a ce type de dénigrement? Comment résoudre ce genre de problème, quand on vous délaisse ainsi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L’incompétence d’orange à son paroxisme
En LRAR
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L’incompétence d’orange à son paroxisme
Bonjour @Toma1
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : L’incompétence d’orange à son paroxisme
bonjour @Toma1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange n’arrive pas à mettre en service le service internet
Bonjour @Toma1
Je constate que votre dossier est suivi par un conseiller dédié. Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite patienter son appel prévu pour aujourd'hui à 10h.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !