Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois

hday
contributeur occasionnel
691  

Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois

Nous avons ouvert une ligne Orange en 2013 (fixe, TV, internet) et par un beau matin de février, le 5 pour être plus exacte notre ligne a été coupée.

 

Après xx tchats, xx appels, xx tests de Livebox, la venue d'un technicien à domicile (fin février) qui nous a dit que le problème ne venait pas de notre box, qu'il venait de la ligne, qu'il y avait un bordel monstre sur la ligne...et qu’on n’était pas prêt de retrouver notre ligne !...

 

Enfin bref, cela fait 3 mois que nous sommes coupés du monde et que rien ne se passe...

Bien évidemment nous continuons de payer les factures + le hors-forfait car je suis contrainte d'utiliser les données mobiles (pour lire les mails pro et communiquer avec l’école de mes enfants, surtout en cette période de confinement !!)

 

A chaque fois, on me dit que ce n'est pas normal (on est d'accord), que notre dossier est mis entre les mains d'un expert (existe t ‘il vraiment cet expert ?)...mais RIEN, RIEN, RIEN ne se passe et on est sans cesse obligés de répéter notre situation car évidement nous n'avons jamais le même interlocuteur ! 

 

Je voulais donc savoir ce que je pouvais faire pour enfin voir le bout du tunnel ? si quelqu'un c'était déjà trouvé dans cette situation ? Le plus rapide serait peut-être de changer d'opérateur ? 

 

Merci

18 RÉPONSES 18
juste
star
star
673  

Re: Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois

Bonjour @hday @juste 

Pourquoi envoyer un tech constate le problème et ne fait rien !!!

Qu ' a t ' il écrit sur compte rendu ? 

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

 

hday
contributeur occasionnel
668  

Re: Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois

Bonjour,

Effectivement, c'est après sa venue que je me suis posée la même question...mais le problème était apparemment trop complexe pour qu'il puisse faire quelque chose. Il devait faire un compte-rendu à Orange pour que le dossier passe entre les mains d'un expert. C'est ce qu'il m'a dit...mais a-t'il fait quelque chose !!!

Merci pour le lien.

Bonne journée

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
632  

Re: Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois

Bonjour @hday 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois

bonjour @hday 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re : Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois

Bonjour @hday 


Des travaux sont prévus afin de rétablir l'accès à vos services.
Compte tenu de la situation actuelle, les délais peuvent être allongés.


J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir de nouvelles informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hday
contributeur occasionnel
579  

Re: Re : Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois

Bonjour,

Savez-vous quand ces travaux sont censés avoir lieu ?

Je vous remercie.

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Re : Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois

bonjour @hday 

 

comme le webconseiller a relancé l’équipe de techniciens il te fera un retour dès qu'il aura des infos

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re: Re : Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois

Bonjour @hday 


J'ai demandé un complément d'informations et je vous ferai un retour dès qu'une réponse m'aura été apportée.


Merci de votre patience.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re: Re : Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois

Bonjour @hday 


Comme convenu, je reviens vers vous pour vous informer que j'ai à nouveau relancé les équipes techniques de votre région.

Je vais continuer à suivre votre dossier.

Je vous invite également à consulter le message privé que je viens de vous envoyer à propos de votre dédommagement.


Merci de votre patience.

Bonne journé

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765519 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne