- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne coupée par un technicien incompétent depuis ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois
Nous avons ouvert une ligne Orange en 2013 (fixe, TV, internet) et par un beau matin de février, le 5 pour être plus exacte notre ligne a été coupée.
Après xx tchats, xx appels, xx tests de Livebox, la venue d'un technicien à domicile (fin février) qui nous a dit que le problème ne venait pas de notre box, qu'il venait de la ligne, qu'il y avait un bordel monstre sur la ligne...et qu’on n’était pas prêt de retrouver notre ligne !...
Enfin bref, cela fait 3 mois que nous sommes coupés du monde et que rien ne se passe...
Bien évidemment nous continuons de payer les factures + le hors-forfait car je suis contrainte d'utiliser les données mobiles (pour lire les mails pro et communiquer avec l’école de mes enfants, surtout en cette période de confinement !!)
A chaque fois, on me dit que ce n'est pas normal (on est d'accord), que notre dossier est mis entre les mains d'un expert (existe t ‘il vraiment cet expert ?)...mais RIEN, RIEN, RIEN ne se passe et on est sans cesse obligés de répéter notre situation car évidement nous n'avons jamais le même interlocuteur !
Je voulais donc savoir ce que je pouvais faire pour enfin voir le bout du tunnel ? si quelqu'un c'était déjà trouvé dans cette situation ? Le plus rapide serait peut-être de changer d'opérateur ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois
Pourquoi envoyer un tech constate le problème et ne fait rien !!!
Qu ' a t ' il écrit sur compte rendu ?
En LRAR
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois
Bonjour,
Effectivement, c'est après sa venue que je me suis posée la même question...mais le problème était apparemment trop complexe pour qu'il puisse faire quelque chose. Il devait faire un compte-rendu à Orange pour que le dossier passe entre les mains d'un expert. C'est ce qu'il m'a dit...mais a-t'il fait quelque chose !!!
Merci pour le lien.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois
Bonjour @hday
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois
bonjour @hday
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois
Bonjour @hday
Des travaux sont prévus afin de rétablir l'accès à vos services.
Compte tenu de la situation actuelle, les délais peuvent être allongés.
J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir de nouvelles informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois
Bonjour,
Savez-vous quand ces travaux sont censés avoir lieu ?
Je vous remercie.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois
bonjour @hday
comme le webconseiller a relancé l’équipe de techniciens il te fera un retour dès qu'il aura des infos
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois
Bonjour @hday
J'ai demandé un complément d'informations et je vous ferai un retour dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne coupée par un technicien incompétent depuis 3 mois
Bonjour @hday
Comme convenu, je reviens vers vous pour vous informer que j'ai à nouveau relancé les équipes techniques de votre région.
Je vais continuer à suivre votre dossier.
Je vous invite également à consulter le message privé que je viens de vous envoyer à propos de votre dédommagement.
Merci de votre patience.
Bonne journé
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !