- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LIVEBOX DECONNECTEE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX DECONNECTEE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIVEBOX DECONNECTEE
depuis une semaine ma livebox ne trouve pas de connexion je n ai plus d internet ni de telephone
le wifi fonctionne mais il ne sert a rien;
cela fait 3 jours que je vous appelle et que vous avez decele un probleme sur ma ligne mais toujours pas de resultat malgre les tests effectues ( eteindre et rallumer la livebox)
votre service depannage est inexistant ou sature
nous nous heurtons a un mur pas moyen d avoir un conseiller malgre l abonnement exorbitant
de 94.92 euros par mois.
j estime attendre de vos services un minimum de consideration
merci de me repondre
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX DECONNECTEE
Bonjour,
Il faut insister auprès du 3900. Profites en pour demander le 24h garantie ( partage de connexion sur un smartphone Orange/Sosh )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIVEBOX DECONNECTEE
Bonjour @FRED0206
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LIVEBOX DECONNECTEE
bonjour @FRED0206
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt